(https://live.staticflickr.com/65535/52000760949_bfd6f6a1cc_c.jpg)
(https://live.staticflickr.com/65535/52004588496_41440df663_c.jpg)
J'ai toujours un peu de mal avec la radiateurs (v2)...
(https://live.staticflickr.com/65535/52003620227_d4d49508dc_c.jpg)
Citation de: hetocy le Avril 14, 2022, 21:00:34
(https://live.staticflickr.com/65535/52003620227_d4d49508dc_c.jpg)
Ah ces yeux....
Purée tu bombardes ;)
Tres jolie la première [s‿ɛ bo]
Citation de: Hector06 le Avril 14, 2022, 21:08:10
Purée tu bombardes ;)
Tres jolie la première [s‿ɛ bo]
J'essaie de répondre aux sollicitations ;D ;D ;D
la deuxième (#1) en couleur
fonctionnerait bien pour moi :)
(ambiance, couleurs, pose, expression)
avec un cadrage plus large, qui ne coupe pas ainsi la hanche du modèle et le radiateur flou en premier plan
la première et la troisième (n&b)
me donne juste l'impression de photos de "making off" entre deux prises de vues
la #1 : très bien malgré un cadrage un peu aventureux, rien de forcé, plus dynamique que la #2 où le modèle apparait plutôt vautré. Les suivantes sont trop posées, très classiques.
bonne série avec ta maîtrise des éléments environnants de la présence agréable d'Eva
une mention particulière pour celle accoudée à la fenêtre qui m'évoque celle d'un train passant sur un viaduc urbain à très basse vitesse comme le témoigne sa chevelure ;)
pour moi, la 1 ne fonctionne pas à cause du rebord noir de la fenêtre et du retour de la main (qu'on dirait coupée)
J'aime beaucoup la deuxième qui me semble mieux composée et sur laquelle je trouve l'expression assez juste et un belle lumière.
Je regrette seulement que dans le chassis il y ait ce changement d'épaisseur (dormant/ouvrant). Je ne sais pas s'il y a moyen de changer en PT.
Tetim peut-être s'il y voit un intérêt?
Bonjour
Pour moi la première pour sa douceur bien que les suivantes sont également top.
Navré mais sur les 3 images je trouve l'expression du modèle rédhibitoire. Je n'arrive pas à exprimer clairement ce à quoi cela me fait penser , peut-être de la gaucherie ou bien elle est mal à l'aise.
Sur la première je regrette très fort le montant de la fenêtre qui vient tout gâcher.
C'est dommage parce que la pose me plait beaucoup.
Mais ma préférence va à la dernière postée même si je regrette un peu le tout petit bout de manche coupé au poignet.
C'est un tout pitit détail mais le diable se cache dans les détails...
;)
Citation de: vivaldi33 le Avril 16, 2022, 12:23:10
Navré mais sur les 3 images je trouve l'expression du modèle rédhibitoire.
Idem. Aucune des 3 images ne donne un sentiment de vie.
Les habituels vêtements aux 30 000 plis qui prennent plus la lumière que les visages n'arrangent pas les choses.