Encore!
Merci a vous ;)
Toujours traité bien sur avec ce coup d'oeil quelque peu de dérision de complicité simple, j'aime cela j'aime être dans la photo et tu le fais très bien, le N et B sur celle ci est plus travaillé me semble t il mais je ne sais pas juger de cela...j'aime le sujet et la façon de traiter le sujet.
Il me manque tout de même de lumière...mais avec réserves.
Ncore une jolie photo... C'est dommage que la statue en arrière plan ne soit pas centrer entre les 2 personnes ...
Citation de: labat le Juillet 07, 2022, 12:16:43
Il me manque tout de même de lumière...mais avec réserves.
+1 et sans réserve...
Comme d'hab' il se passe quelque chose de vivant, entre toi et tes sujets. Super.
Il a l'air fier de ses maitres ce chien ;)
Belle photo
Apparemment, pas de problème de netteté sur celle-ci. Quelques pistes d'améliorations.
(https://nsm09.casimages.com/img/2022/07/07//22070702164124796417945162.jpg) (https://www.casimages.com/i/22070702164124796417945162.jpg.html)
La disparition de vénus, partie ( après avoir perdu ses bras ), a le mérite de moins mettre en évidence le "chaud" du bras de Madame.
Bon coup d'oeil, et belle participation des tous les protagonistes.
Je garde la version d'origine avec la statue, bien sûr. 8)
Bonne image.
Peut être juste un petit regret pour la coupe basse au niveau des genoux qui n'était pas forcément l'option la plus heureuse ?
arggggg.... Il faut garder la statue ! C'est le sel de la photo : Où est l'œuvre d'art, la vraie ?
avec le traitement N&B plus péchu de la proposition stepbystep
Citation de: B_M le Juillet 07, 2022, 22:31:37
arggggg.... Il faut garder la statue ! C'est le sel de la photo : Où est l'œuvre d'art, la vraie ?
avec le traitement N&B plus péchu de la proposition stepbystep
Bof... :-\ :-\ :-\
Pour moi la statue fait partie de l'image et il est hors de question de la supprimer de plus elle situe le lieu.
Un peu plus de contraste comme propose Stepbystep pourquoi pas il faut voir au tirage si tirage il y a.
Merci pour vos passages et commentaires ;)
La statue est à conserver. Elle fait pour moi partie de la composition.
La coupe basse me semble un peu brutale au niveau des genoux. J'aurais aimé avoir un peu plus de bas.
Tout à fait d'accord pour garder la statue pour moi aussi
Bien vu Bernard...je prends sans réserve
Denis ;)
La première bien sûr, quelle idée que de vouloir gommer un bronze de Maillol ! :)