Bonsoir tous.
Depuis quelque temps, la fonction « analyser un dossier » est inactive. En d'autres termes, quand je clique sur l'énoncé, il ne se passe rien (alors que normalement une fenêtre s'ouvre et invite à choisir un dossier). Une réinstallation « Réparer » n'a rien donné. Une idée ? Merci.
(Photolab 5.4).
PC ou Mac ?
PC.
Citation de: Bélisaire le Août 06, 2022, 22:53:32
Bonsoir tous.
Depuis quelque temps, la fonction « analyser un dossier » est inactive.
Salut Bélisaire
Même problème chez moi.
Je ne trouve rien sur le forum DxO sur ce qui assurément un bug :(
Merci pour l'information.
Je viens de faire un essai, la fenêtre s'ouvre bien et il est possible de sélectionner un dossier. DXO Photolab 5.4 sou windows 11. bonne journée
Du coup j'ai essayé aussi ce matin : ça fonctionne.
DPL 5.4.0 / Windows 10 Famille
Ne fonctionne pas. DPL 5.4.0. Windows 11 Professionnel.
Citation de: Pieloe le Août 07, 2022, 07:58:19
Salut Bélisaire
Même problème chez moi.
Je ne trouve rien sur le forum DxO sur ce qui assurément un bug :(
Pas un bug. Une coïncidence. J'ai réinstallé PL5... après avoir réinstallé Windows. Cette réinstallation de Windows était prévue, je veux dire que je ne l'ai pas faite pour PL5 (il y avait du bordel dans mon système). Cela dit, à présent, la fonction « analyser un dossier » est fonctionnelle.
Du coup Pieloe a la solution...
Je ne me soucie jamais de mon OS et je n'ai jamais eu à refaire l'installation.
Citation de: rsp le Août 09, 2022, 09:25:16
Du coup Pieloe a la solution...
Je ne me soucie jamais de mon OS et je n'ai jamais eu à refaire l'installation.
... Ben non en fait.
Comme toi, ça fait des années que je ne réinstalle plus (et je m'en porte bien :D ).
Sinon, l'indexation PL5-4 fonctionne à merveille sur mon PC pro.
J'ai détruit la Base sur mon PC photo sans succès.
Coïncidence comme l'a dit Bélisaire.