La bonne blague de merde du jour, reçu par mail. Le service CPS Canon va devenir payant
https://www.canon.fr/pro/cps/change/?utm_source=mc&utm_medium=email&utm_campaign=cel00728202302tcse_27022023&m_id=3e5e483a427f5af500bd6cee9b295a4f&utm_id=cel00728202302tcse&utm_content=hq_fr-fr_a_1_getmoredetails_m2
Ils vont pouvoir aller se faire cuire un steak
Bonjour, j'ai eu leur email.
On dirait qu'ils font comme Nikon, un service CPS pour les pros et le Canon Club : "Si ce service d'assistance professionnelle améliorée ne vous convient pas, rejoignez le Canon Club. Une nouvelle communauté exclusive pour les créateurs comme vous : obtenez de l'assistance, trouvez de l'inspiration, bénéficiez d'avantages et bien plus encore."
Je ne suis qu'un amateur qui a eu besoin 3 fois de leur service CPS en 30 ans (gloups je vieillis et chouette je vieillis!). Il faudra voir ce que le Canon club m'apporte...
J'étais NPS Platinium chez Nikon, j'avais 5% en bon d'achat sur leur store et les 10% de réduc sur les réparations ont été virés. Le prêt de matériel c'était sympa par contre.
Chez Canon je ne paierai pas 350€ HT, ils rêvent !
perso, suis CPS depuis longtemps; et si je fais le compte de ce que ça ferait si j'avais dû payer depuis cette époque (début du règne de l'EOS 1V), le petit service qu'ils m'ont rendu une fois ne serait pas suffisant par rapport au total qui aurait été payé :'(
Les 2 dernières fois où j'ai utilisé leurs services, je n'ai même pas reçu de boîtier de remplacement comme prévu.
Leur abonnement, ils peuvent se le mettre......
il y 3 fils où lon parle de ce nouveau CPS
la décision de Canon semble aussi impopulaire que la loi sur les retraites !!