Bonjour,
Picture to exe
J'ai du reformaté mon disque dur sans pouvoir sauvegarder cette application.
Comment puis-je faire pour la réinstaller ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Michel
Bonjour Michel,
As-tu essayé de re téléchager PTE via le site de WnSoft ?
Bonjour Jean-Louis,
Je viens de leur écrire.
Je n'ai perdu aucune donnée car je réalise des sauvegardes alternées chaque jour..
Mais pour les soft cela dépasse mes compétences.
Bon week,
Michel
Si tu n'as rien perdu, c'est le principal. Pour le soft ça devrait s'arranger.
Tu avais quelle version Michel ? Normalement tu dois la retrouver sur le site de wnsoft et si tu as perdu ta licence, avec le mail qui t'as permis de l'obtenir, Igor va t'envoyer ça rapidos
Voir ici toutes anciennes versions : https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/old-versions/
Bonjour à vous deux,
C'est fait et hier dimanche !!
Merci pour vos conseils et vive le "diaporama".
Michel
Ps : grâce à vous deux, en 12 ans, j'estime avoir proposé mes modestes réalisations à près de 10.000 spectateurs dont près de 5.000 pour le thème sur le Cambodge.
Châpeau bas Michel, perso je suis loin de ce compte et avec le covid ça n'a pas arrangé les chose, j'ai moins de proposition d'animations.
Merci Jean-Louis,
Perso, je ne contacte plus les médiathèques et services culturels en dehors de petite ville de province..
Une petite perte de mémoire rend compliqué le mode commentaires en direct aléatoire.
Pour l'instant, j'insère les légendes sous l'image.
J'ai en préparation un trek en Jordanie en 2011 qui était au bord de la guerre civile.
De plus dans un marché populaire nous avons eu un problème : un des membres du groupe à commenté l'assassinat, la veille, de Kadafi attribuée à tors à Sarkozy.
Une marchande de fruits nous a fait le simulacre de couper la gorge aux Francais..
Une partie du trek s'est déroulée aux frontières de la Syrie, nous entendions le canon tonner !
Il était grand temps de repartir.
A l'étape de Beyrouth j'ai eu le temps de photographier par le hublot le port, j'ai donc la comparaison avec l'explosion de l'an 2000.
Pour mon reportage de novembre dernier sur la culture, la récolte et la transformation du manioc au Nord Laos, je t'en ai parlé : c'est un travail colossal et j'attends d'avoir retrouvé la "pêche" !
Amicalement,
Michel
j'estime avoir proposé mes modestes réalisations à près de 10.000 spectateurs =>
justement où peut on voir tes réalisations ? YouTube, viméo ? ...
Tu sais Michel le plus simple serait d'ecrire un texte et de le faire dire par une personne qui a des facilités pour cet exercice. Mais le mieux serait toi car tu as vécu ces aventures.
J'ai la chance d'avoir mon épouse qui me donne un bon coup de main, tu as pu le constater dans les realisations que je t'avais fait parvenir.
Amitiés
Jean Louis
Merci Jean-Louis.
Granddalf, bonjour,
Hélas c'est mon problème..
Je commente en direct toutes mes réalisations avec Pte, y compris quand j'étais conférencier Université Inter Ages.
Je suis surtout photographe (amateur).
Je connais bien l'Asie du Sud-est (depuis 1996 : je m'y suis rendu 9 fois) et tout particulièrement l'ex Indochine.
A deux reprises j'ai venir mes guides hors-pistes (dont un a été collaborateur de Rithy Panh) lors de mes réalisations dans ma région. Ce fut des moments magiques lors des échanges avec les visiteurs-spectateurs.
Les débats avec les différents publics furent magiques et avec une émotion palpable.
Je m'étale, je m'étale; vous avez d'autres expériences !
Bonnes photos et bons diaporamas-vidéos.
Faites une recherche sur google "Michel Poussier Cambodge ou Michel Poussier exposition photos et autres"
Bonjour Michel
Intéressant, de plus ça m'a permis depuis notre première collaboration de mettre un visage sur ton prénom.