La crête de la Scia à la Salette-Fallavaux.
Merci pour votre éventuel retour.
Bruno
Un petit côté surnaturel très réussi. Le petit arbre ajoute un repair bien utile pour moi. Très bon traitement comme d'habitude.
Très belle, le petit arbre fait son effet.
Juste une petite réserve sur la trouée de ciel dans le coin haut droit, qui fait un tantinet sortir de l'image (avis très personnel)
Un carré gauche serait très bon aussi.
Très réussie une fois de plus
Citation de: philFAR le Novembre 07, 2023, 20:03:46
Le petit arbre ajoute un repair bien utile pour moi
Non la photo n'a pas besoin d'être réparée. ;)
Elle est déjà excellente, et même plus, en l'état.
Je trouve d'ailleurs que le cadrage laissant s'évader le regard à droite est très fort dans ce cas précis.
C'est le contrepoint signant l'image.
Excellent.
Une photo que j'aurais aimé faire.
Une très belle photo, bravo.
Merci pour votre passage à philFAR, Pichoun, salamander ,Sébastien , DaveStarWalker et agl33
Citation de: Pichoun le Novembre 07, 2023, 20:08:17
Très belle, le petit arbre fait son effet.
Juste une petite réserve sur la trouée de ciel dans le coin haut droit, qui fait un tantinet sortir de l'image (avis très personnel)
Un carré gauche serait très bon aussi.
J'ai laissé effectivement les 2 trouées à droite d'une tonalité différente des 2 autres à gauche pour "habiller " ce coin qui aurait été vide autrement. En plus , ce coin droit permet de visualiser le croisement des courbes sommitale.
Merci encore pour votre appréciation.
Bruno
Relief atypique qui donne naissance à une belle image.
Un régal pour les yeux. Je me demande si le nuage au dessus de l'arbre ne gagnerait pas à être adouci dans les noirs.
Merci pour votre appréciation Nikon Nissoumi et mourad.
Bruno