Depuis peu, j'ai à chaque fois un message d'erreur à l'ouverture de photoshop. Je suis sur Mac.
Le message dit "désolé l'erreur vient peut être de notre part"
quelqu'un connaît il ce problème ?
Je suis sur PC, mais si j'ai bien compris PS démarre quand-même. Si c'est le cas, réfléchi bien si tu as installé dernièrement un plugin. Si jamais un plugin ne convient pas, on reçoit un message d'erreur mais PS démarre. Si ce n'est pas ça, je ne saurai pas t'aider, sauf les trucs habituels comme réinstallation ...
Et que dit ce message d'erreur (texte exact) ?
C'est assez long, j'essaierai de noter à la prochaine ouverture.
Il y a une premiere fenêtre qui disparait très vite ou il est question de paiement.
Puis la deuxième avec "désolé l'erreur vient peut être de notre part"
Merci pour votre aide ;-)
Enregistrer l'écran avec OBS ?
OBS ?
Il y a d'abord un fenêtre ou j'ai juste le temps de lire "tarifs" elle disparait aussitôt et j'ai cette fenêtre. Et ce à chaque ouverture.
Problème de reconnaissance de Licence ?
Pour pouvoir examiner la première fenêtre (de très courte durée) tu peux enregistrer l'écran sous vidéo. Alors, tu peux isoler l'image de cette fenêtre.
ohla...je ne sais pas du tout comment enregistrer en vidéo...
manque de dialogue avec "Adobe Creative Cloud", se produit généralement avec un produit n'ayant pas été chargé avec l'aide de l'application Adobe après acquisition de licence...
je suis abonné...
désactiver le soft, le désinstaller puis repasser par le Creative Cloud pour le télécharger et l-installer à nouveau...
Citation de: kerbouta le Novembre 28, 2023, 09:49:20
désactiver le soft, le désinstaller puis repasser par le Creative Cloud pour le télécharger et l-installer à nouveau...
Afin de recréer un chemin, oui.
Avec l'abonnement, Adobe parachute pas moins de neuf fichiers ou applis sur la bécane, sans que l'on puisse juguler cette intrusion. Si l'un d'eux est corrompu, le logiciel peut croire à une absence de licence lors de l'ouverture, bien que ce soit faux.
Curieusement le message a disparu ce matin, après 3 semaines de message journalier à l'ouverture.
Merci à tous pour votre aide, c'est super sympa ;-)
Citation de: preface le Novembre 29, 2023, 08:29:31
Curieusement le message a disparu ce matin, après 3 semaines de message journalier à l'ouverture.
Merci à tous pour votre aide, c'est super sympa ;-)
You're Wellcome.
Certainement que les fichiers Adobe qui infestent nos ordis lorsqu'on est abonné, ont fini par retrouver le chemin de votre licence.