Vos avis .
Belle ambiance, j'apprécie
Denis ;)
Merci Clic-Clac . C'est un versant nord qui reçoit peu de lumière et j'ai tenté de garder cette ambiance un peu fermée .
Pas facile à cadrer , cette brume ascendante en montagne. Il me semble que cette composition est bonne avec ces ombres sur le versant nord .
Belle ambiance.
Bruno
Joli paysage, il me manque juste un peu plus de modelé dans les parties envahissantes de brumes montantes pour que la composition soit plus équilibrée.
je rejoins les commentaires précédents en soulignant le coté éphémère, aléatoire et mouvant de cette brume , et qui impose une série de vues successives pour pouvoir sélectionner les meilleures ;)
Superbe.
Merci Bruno , zuiko ,SPOTMATIC et agl33 pour vos avis : ce vallon tout au nord se termine au col d'où la photo est prise et reste assez sombre : j'ai du trouver un compromis pour avoir de la matière dans les vagues de nuages et ne pas les rendre trop claires car cela enlevait la vision du sol .