bonjour la communauté
jai par erreur désactiver ma connection de lrc, et je n'arrive pas a me reconnecter du coup je n'ai plus accès au module de développement et j'ai comme message qu'il faut que je re paye l'abonnement...
comment se fait il que je ne puisse pas tout simplement me reconnecter?
merci de votre aide
Bonjour phil,
a tout hasard ta carte de paiement at-elle récemment dépassé sa date de validité et l'as-tu renouvelé ? Cela expliquerait.
je me suis déconnecter par erreur et , ai repris la licence dans la foulée mais j'ai réussi a telecharcher ps et lr mais pas lrc... :(
Mais ça n'a rien à voir avec les téléchargements !
Ca se passe dans creative cloud desktop, c'est là qu'il faut vérifier la licence.
Citationje me suis déconnecter par erreur et , ai repris la licence dans la foulée mais j'ai réussi a telecharcher ps et lr mais pas lrc...
Ta phrase n'est pas exacte car se déconnecter c'est seulement ne plus communiquer avec ton compte dans Creative Cloud. Même si tu le fais, tu peux encore profiter des applis de ton abonnement quelques temps (c'est mon cas lorsque je pars dans un endroit sans internet). Au bout d'un certain temps, Adobe présume qu'il y a un problème et te demande de rentrer tes identifiant-mdp.
Par contre si Adobe te demande d'effectuer un paiement, cela concerne bien ta licence qui n'est plus valide et doit être réactivée par paiement.
Es-tu certain d'avoir jusqu'à présent un abonnement valide ?
Bon WE Jean
Citation de: Jean73 le Mars 31, 2024, 23:54:10Ta phrase n'est pas exacte car se déconnecter c'est seulement ne plus communiquer avec ton compte dans Creative Cloud. Même si tu le fais, tu peux encore profiter des applis de ton abonnement quelques temps (c'est mon cas lorsque je pars dans un endroit sans internet). Au bout d'un certain temps, Adobe présume qu'il y a un problème et te demande de rentrer tes identifiant-mdp.
Par contre si Adobe te demande d'effectuer un paiement, cela concerne bien ta licence qui n'est plus valide et doit être réactivée par paiement.
Es-tu certain d'avoir jusqu'à présent un abonnement valide ?
Bon WE Jean
je suis en prelevement automatique donc , je ne comprends pas...
j'ai resolu le probeme en reprenant un abonnement , en esperant ne pas etre prelevé deux fois...