Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace ADOBE Lightroom - Photoshop => Discussion démarrée par: phil91760 le Mars 30, 2024, 23:22:31

Titre: probleme de connection
Posté par: phil91760 le Mars 30, 2024, 23:22:31
bonjour la communauté

jai par erreur désactiver ma connection de lrc, et je n'arrive pas a me reconnecter  du coup je n'ai plus accès au module de développement et j'ai comme message qu'il faut que je re paye l'abonnement...

comment se fait il que je ne puisse pas tout simplement me reconnecter?

merci de votre aide
Titre: Re : probleme de connection
Posté par: Jean73 le Mars 30, 2024, 23:52:31
Bonjour phil,
a tout hasard ta carte de paiement at-elle récemment dépassé sa date de validité et l'as-tu renouvelé ? Cela expliquerait.
Titre: Re : probleme de connection
Posté par: phil91760 le Mars 31, 2024, 12:26:58
je me suis déconnecter par erreur et , ai repris la licence dans la foulée mais j'ai réussi a telecharcher ps et lr mais pas lrc... :(
Titre: Re : probleme de connection
Posté par: jesus le Mars 31, 2024, 16:49:23
Mais ça n'a rien à voir avec les téléchargements !
Ca se passe dans creative cloud desktop, c'est là qu'il faut vérifier la licence.
Titre: Re : probleme de connection
Posté par: Jean73 le Mars 31, 2024, 23:54:10
Citationje me suis déconnecter par erreur et , ai repris la licence dans la foulée mais j'ai réussi a telecharcher ps et lr mais pas lrc...
Ta phrase n'est pas exacte car se déconnecter c'est seulement ne plus communiquer avec ton compte dans Creative Cloud. Même si tu le fais, tu peux encore profiter des applis de ton abonnement quelques temps (c'est mon cas lorsque je pars dans un endroit sans internet). Au bout d'un certain temps, Adobe présume qu'il y a un problème et te demande de rentrer tes identifiant-mdp.
Par contre si Adobe te demande d'effectuer un paiement, cela concerne bien ta licence qui n'est plus valide et doit être réactivée par paiement.
Es-tu certain d'avoir jusqu'à présent un abonnement valide ?
Bon WE Jean
Titre: Re : probleme de connection
Posté par: phil91760 le Avril 01, 2024, 15:20:50
Citation de: Jean73 le Mars 31, 2024, 23:54:10Ta phrase n'est pas exacte car se déconnecter c'est seulement ne plus communiquer avec ton compte dans Creative Cloud. Même si tu le fais, tu peux encore profiter des applis de ton abonnement quelques temps (c'est mon cas lorsque je pars dans un endroit sans internet). Au bout d'un certain temps, Adobe présume qu'il y a un problème et te demande de rentrer tes identifiant-mdp.
Par contre si Adobe te demande d'effectuer un paiement, cela concerne bien ta licence qui n'est plus valide et doit être réactivée par paiement.
Es-tu certain d'avoir jusqu'à présent un abonnement valide ?
Bon WE Jean


je suis en prelevement automatique donc , je ne comprends pas...

j'ai resolu le probeme en reprenant un abonnement , en esperant ne pas etre prelevé deux fois...