J'ai toujours eu une hésitation sur la version à choisir, donc 3 photos. Peut être aucune ma fois?
Et de trois
C'est osé, mais pourquoi pas. La trois me semble la plus intéressante.
La première presque parfaite pour moi si il n'y avait pas le 'lampadaire' sur le corp.
Merci pour vos avis , c'est effectivement un souci de lampadaire!! ;D
Bonsoir,
Ma préférence va pour la Troisième photo. Je trouve la composition plus jolie sans le morceau du lampadaire.
Sinon j'aime bien l'idée avec l'ombre de la grille et les passantes.
Préférence pour la trois !
Pas de lampadaire, et l'ombre des 2 dames qui se confondent en un troisième personnage.
Salut Midship,
Oui, pourquoi pas pour un graphisme épuré, alors autant y aller franchement. Maintenant c'est trop tard, mais il y avait la solution de cadrer à la verticale la PdV de façon à ne garder les deux paires de jambes et l'ombre de la grille en excluant la partie gauche.
A+
Je ne sais si cela est artistique ou moderniste, voir les deux à la fois, mais ce n'est pas pour moi. La focale de 9 millimètres, si je sais lire les exif, n'arrange pas l'affaire. Dommage.
Aucune, tout simplement !
Ce n'est ni minimaliste, ni vraiment graphique
On se demande ce que tu veux nous montrer.
Citation de: JPBPhoto le Mars 31, 2024, 23:55:24Je ne sais si cela est artistique ou moderniste, voir les deux à la fois, mais ce n'est pas pour moi. La focale de 9 millimètres, si je sais lire les exif, n'arrange pas l'affaire. Dommage.
9mm mais sans connaitre la taille du capteur, ça veut rien dire! Dans le cas précis on voit qu'on a affaire à une vue au grand angle, mais pas à un ultra GA
Pour moi la trois passe très bien. Bonne prise.
La trois pour moi mais sans être vraiment emballé, trop de vide.
La trois pour moi aussi.
Merci pour vos avis partagés mais qui montre bien le souci principal , càd les lampadaires.
Je retiens la proposition de cadrage vertical , bon je ne pas la refaire mais je vais essayer un recadrage ! ;)
9mm c'est effectivement un 24mm FF avec mon RX100 III.
Voici ma dernière chance!! ;D
Mieux cette 4. La composition me semble plus cohérente.
C'est malin maintenant j'hésite entre la 3 et la 4 ;-)