Entre Normandie et Hauts-de-France, ce week-end !
(https://i50.servimg.com/u/f50/14/58/13/55/_dsf1410.jpg) (https://servimg.com/view/14581355/351)
Très académique mais très réussi
Belle rigueur
les taches de soleil sur le pont sont du plus bel effet.
Merci pour vos retours plutôt positifs 👍
Bien aidé par la lumière ce week-end, on peut arriver à sortir un peu de la photo trop typée « carte postale » sur ces spots hyper connus.
Bien sur belle lumiere! ;)
Superbe!
Citation de: miatafan le Juin 18, 2024, 16:51:54Entre Normandie et Hauts-de-France, ce week-end !
tu as bien œuvré ; très bon à mon sens .
Mon seul regret, ne pas avoir la rambarde garde corps à la même hauteur gauche/droite et éviter cette impression que la photo penche, bien que la ligne d'horizon soit de niveau .
Je vais juste regretter la superposition entre la digue (notamment celle de gauche) et l'horizon
Mais que l'ambiance et la lumière me sont très agréables
Belle prise
Denis ;)
Tu as su bien saisir cette belle lumière en plus d'une géométrie au cordeau.
Merci aux derniers intervenants ;)
Je m'attendais à la remarque de Clic-Clac sur la juxtaposition de la ligne d'horizon et de la digue, à gauche, vu que je me la suis faite en découvrant la photo sur mon écran. Et ce n'est pas la première fois que je fais cette "erreur" :-[
En revanche, le déséquilibre des hauteurs de rambardes est voulu, pour ne pas faire une photo trop "académique".
Sur cette photo une seule chose à surveiller la superposition des lignes d'horizons...tu le fais pas...donc pas bon du tout pour moi...t'avais que ça à faire !
...et cette vignette !!! mais combien de temps encore me faudra t il lire, sur un timbre poste ta "production"!!!
Citation de: labat le Juin 19, 2024, 12:44:34Sur cette photo une seule chose à surveiller la superposition des lignes d'horizons...tu le fais pas...donc pas bon du tout pour moi...t'avais que ça à faire !
Citation de: labat le Juin 19, 2024, 13:24:54...et cette vignette !!! mais combien de temps encore me faudra t il lire, sur un timbre poste ta "production"!!!
Un vieux rancunier, ce labat ;D
Réussi pour moi.
Citation de: miatafan le Juin 19, 2024, 12:11:16Merci aux derniers intervenants ;)
Je m'attendais à la remarque de Clic-Clac sur la juxtaposition de la ligne d'horizon et de la digue, à gauche, vu que je me la suis faite en découvrant la photo sur mon écran. Et ce n'est pas la première fois que je fais cette "erreur" :-[
En revanche, le déséquilibre des hauteurs de rambardes est voulu, pour ne pas faire une photo trop "académique".
Ici cela ne me dérange pas, au contraire, cela ferme l'espace ce qui est bien le rôle d'une jetée.