:)
Solution de secours, Casimages étant HS
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/26/kld5.jpg
(https://zupimages.net/up/24/26/kld5.jpg) (https://zupimages.net/viewer.php?id=24/26/kld5.jpg)
Très sympa ça. 8)
Peut-être virer ou atténuer les taches de lumière à droite amha :)
C est un joli jeu de lumière, un oil vaporeux sur les ombres qui donne l impression de quelque chose de vivant.
Joli jeu d'ombre et lumière
Bravo, une belle prise a mes yeux
Denis ;)
Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 28, 2024, 11:00:59Joli jeu d'ombre et lumière
Bravo, une belle prise a mes yeux
Denis ;)
Tout pareil.
Oui j'apprécie. Peut-être dommage de ne pas avoir plus de jeux ombre/lumière sur la droite.
Beau jeu ombres/lumières mais je trouve la lecture un peu difficile, peut-être à cause de ces lumières à droite qui viennent, à mon sens, un peu trop attirer le regard (A supprimer par recadrage ou tamponnage ?).
Sympa, la partie droite est un peu tronquée, mais l'enlever me semble, pour autant, pas une bonne idée ;)
Belle réussite, j'aime beaucoup la composition avec cette "virgule" de lumière et un N&B bien affuté.
Citation de: January le Juin 28, 2024, 12:53:05Oui j'apprécie. Peut-être dommage de ne pas avoir plus de jeux ombre/lumière sur la droite.
D'où la suggestion de peut-être les virer ;)
J'aime beaucoup ton image, avec cette ombre floue de la rampe,
qui s'en va vers le fond en diagonale, en caressant de son velouté,
les poutres métalliques rivetées. Et j'aime aussi beaucoup
ce qui se passe dans l'espèce de demi cercle de lumière, tout au fond.
Bravo pour le coup d'oeil et le partage !
Bien vue la mise en perspective de la rampe d'escalier, grâce à son ombre... ;-)
Citation de: artubi le Juin 28, 2024, 10:20:30:)
Solution de secours, Casimages étant HS
Flickr est également une bonne option, permettant de partager des images avec une dimension au choix. Si tu ne souhaites pas que le lien redirige vers ton profil Flickr, il te suffit de copier uniquement le code situé entre les balises d'image directement içi.
Bien vu.
Cette image m'a fait immédiatement penser à certains plans de la mini-série « Ripley » sur Netflix, remake du film « Plein soleil ». La série est en NB, un NB somptueux, des cadrages aux petits oignons, chaque arrêt sur image est une photo.
J'aime beaucoup cette ambiguïté entretenu entre le réel et le virtuel de l'ombre, dans un beau N&B de plus.
Les "coursives" assez étroites du Grand Palais ne permettent à la lumière de ne rentrer que partiellement.
Cette partie éclairée à droite représente cela.
Il manquera toujours quelque chose à voir et je n'ai pas sorti le 12mm ce jour là.
"On" aurait pu me reprocher de diluer le sujet alors.
Vos avis sont partagés et c'est déjà bien pour moi d'avoir ces avis.
Je vais laisser reposer l'affaire.
Merci à tous.