(https://zupimages.net/up/24/29/2d25.jpg) (https://zupimages.net/viewer.php?id=24/29/2d25.jpg)
Salut DSW
Euuuh..., y a pas comme un soucis avec le vignettage dans l'angle bas/gauche ?
Plus sérieusement, même après celle-ci je suis toujours aussi hermétique à ce style d'images, devrais-je envisager l'usage de psychotrope ? Mais je progresse dans mon approche, je ne zappe plus systématiquement, il m'arrive même de parfois de pousser la porte de galerie dans l'attente d'une révélation.
Je vois quoi ici, essentiellement des lignes, un peu de géométrie sans pour autant que je puisse l'assimiler à du graphisme. Les tonalités sont plutôt en phase avec mes goûts.
Une prochaine fois peut-être ?
A+ ;)
Ce n'est pas un vignetage en bas 😉
Sinon merci pour ton passage, c'est appréciable et apprécié 👍
Je te rassure, je ne fais pas "que" ce type de photos 😅
Mais j'en fais et surtout j'aime à les publier ici, car les réactions m'intéressent 🙂
Tes nuits sont agitées ? :)
Un peu dubitatif sur le coup.
Pour le moins.
Comme quoi l'assemblage hétéroclite d'un lanceur de javelot, d'un symbole maçonnique imparfait, d'une araignée à sarbacane et d'un moustique mutant agressif accompagné de son moucheron pilote ne font pas pour autant une très bonne photo ;)
Échafauder une raison du clic a posteriori, puis de le poster sur le forum est une tactique comme une autre pour se faire remarquer ! :P
Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 19, 2024, 14:30:01Tes nuits sont agitées ? :)
Un peu dubitatif sur le coup.
Pour le moins.
Non, non, c'était de jour, et pas chez moi ;)
Citation de: zuiko le Juillet 19, 2024, 15:50:19Comme quoi l'assemblage hétéroclite d'un lanceur de javelot, d'un symbole maçonnique imparfait, d'une araignée à sarbacane et d'un moustique mutant agressif accompagné de son moucheron pilote ne font pas pour autant une très bonne photo ;)
Évidemment je ne suis pas d'accord 😅
Enfin pour la chute ;D
Sinon, c'est photographié tel que, sauf le traitement bien sûr. 🙂
L'intérêt, c'est effectivement que l'on peut y voir des choses 👁�😁
Citation de: DaveStarWalker le Juillet 19, 2024, 16:39:02Évidemment je ne suis pas d'accord 😅
Enfin pour la chute ;D
Sinon, c'est photographié tel que, sauf le traitement bien sûr. 🙂
L'intérêt, c'est effectivement que l'on peut y voir des choses 👁�😁
La chute était évidemment un prétexte pour décrire ce que j'y avais vu ;)
:)
Sympa les ombres qui indiquent l'heure.
Citation de: J-P L le Juillet 20, 2024, 09:48:41Sympa les ombres qui indiquent l'heure.
Par exemple oui 🙂😉