bonjour,
avez-vous encore l'accès à l'enregistrement d'un nouveau produit sur le site de Nikon France ?
merci
Didier
Oui, après connexion à mon compte, j'ai accès au service Enregistrement de produits.
merci ...
Je n'ai plus accès à rien, avec des dizaines de produits enregistrés au fil des années, ils ne répondent pas à mes questions. Récemment je suis rentré au Nikon Plaza avec ma dernière carte reçue (au delà de la date de validité) et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
je vois que je ne suis pas le seul ... on se passera de cela . Est-ce bien important d'enregistrer ses produits ? Qu'est-ce que cela apporte ?
Citation de: Didier_Driessens le Janvier 15, 2025, 11:45:49je vois que je ne suis pas le seul ... on se passera de cela . Est-ce bien important d'enregistrer ses produits ? Qu'est-ce que cela apporte ?
Quand on te volera quelque chose, tu pourras le signaler, et il pourra être mis sur une base de données. Ça peut servir.
Ils ont manifestement perdu des blocs entiers de leur base de données produits-clients historiques. Sans informer personne de plus. Moi ce sont un D80,un D300, un D800 et tous les objectifs ...et un Z9 qui ont disparu, mais je retrouve un D810...que j'avais retiré suite à revente. Incompréhensible.
Et on n'entend plus parler de leur service Cloud inachevé et prévu pour les z8,Z9.
Je viens de me connecter, ils ont tout retrouvé;