Pour avis.
Merci
Bonjour et bonne année ...
Ce piquet me fait loucher ... :D
Je l'aurais décalé vers la droite oula gauche (1/3 - 2/3)
Voila qui renouvelle (un peu) le genre.
Que faisait il là ce piquet ?
Planté pour les besoins de la photo ? ;)
Bien du coup et bien aussi de ne pas nous avoir servi la mer avec un grand morceau de sable en avant-plan qui crisse sous la dent.
Impec pour moi!
complètement incongru et très bien vu. en ce sens c'est réussi!
J'aime bien ce minimalisme. Bien vu.
Comme c'est étrange ! (et du coup, c'est bien !)
Citation de: RG1945 le Janvier 03, 2025, 16:08:39complètement incongru et très bien vu. en ce sens c'est réussi!
Le meme ressenti que RG1945, j'aurai coupé un peu le bas, mais vraiment très peu, bien vu, bonne année.
Très beau, bravo.
Citation de: Ray77580 le Janvier 03, 2025, 13:28:55Bonjour et bonne année ...
Ce piquet me fait loucher ... :D
Je l'aurais décalé vers la droite oula gauche (1/3 - 2/3)
Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Je pense que cette photo ne tient que par sa"symetrie".
Positionner le poteau7 au tiers gauche ou droit de l'image n'appuyerait pas l'idée de départ qui est de montrer le cote incongru de cet élément vertical.
Merci à tous d'etre passés et d'avoir laissé un avis.
Bien joué Blibli!
J'ai une envie irrésistible de faire qq chose de pas bien, mettre le poteau en plein milieu de la pastille ;D
Problème d'écriture sur la carte SD à mon avis ;D
ça fonctionne ;)
Merci aux 3 derniers
Citation de: DUNUM le Janvier 04, 2025, 20:59:28J'ai une envie irrésistible de faire qq chose de pas bien, mettre le poteau en plein milieu de la pastille ;D
Tu peux faire une proposition parce que je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu suggères et je suis très curieux.
Merci
Bien vu. Bravo.
Citation de: blibli le Janvier 03, 2025, 22:20:56Je pense que cette photo ne tient que par sa"symetrie".
C'est aussi mon avis.
Bien vu !
Excellent, à tous points de vue : composition, traitement, moment du déclenchement.
Citation de: blibli le Janvier 05, 2025, 09:12:29Merci aux 3 derniersTu peux faire une proposition parce que je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu suggères et je suis très curieux.
Merci
Dans ce genre de prise j'ai instinctivement le désir d'un centrage parfait, dans ta photo mon œil est resté bêtement accroché à l'espace un peu plus important à gauche. Pour autant, ici le centrage du poteau n'aurait pas beaucoup de sens !
Citation de: DUNUM le Janvier 04, 2025, 20:59:28J'ai une envie irrésistible de faire qq chose de pas bien, mettre le poteau en plein milieu de la pastille ;D
Mince alors, à la prise de vue j'ai parfaitement centré le machin et puis j'ai légèrement recadré au développement sans faire attention.
Et je ne l'ai même pas remarqué. :o
J'ai une proposition.
Je n'aime pas trop le 16/9, mais ici il créerait une alternative pas inintéressante à mon sens.
Tu recadres avec ce format en rognant du haut, tout en effectuant un centrage parfait. La photo se retrouve coupée en deux.
Juste une idée.
Citation de: blibli le Janvier 05, 2025, 14:52:57Mince alors, à la prise de vue j'ai parfaitement centré le machin et puis j'ai légèrement recadré au développement sans faire attention.
Et je ne l'ai même pas remarqué. :o
voui, et comme dit, avec mon œil un poil obsessionnel, j'ai buté dessus... Pour autant, pas certain que juste un recentrage révolutionne l'image, peut-être à voir du côté de la proposition de Pichoun ?
Just for fun... ;-)
Citation de: blibli le Janvier 06, 2025, 07:31:29Tu m'etonneras toujours :-)
Quatre carrés pour le prix d'un : la tentation était trop forte !
;-)