Pris lors de la Fete des Tuileries.
(https://live.staticflickr.com/65535/54249572404_ddd604d40c_5k.jpg) (https://flic.kr/p/2qDReRf)IMG_0346sefbn (https://flic.kr/p/2qDReRf) by Benoit Albertini (https://www.flickr.com/photos/192787948%20%5Bat%5D%20N03/), sur Flickr
Cela n'est qu'une copie mais en plein jour de ce qu'un photographe présente sur le Critique, merci au personnage principal pour sa participation imprévue ! ???
L'attitude et l'interrogation dans le regard de l'homme au verre sont intéressantes.
Par contre, je ne comprends pas la raison (ou les raisons) pour laquelle il est placé aussi marginalement dans la composition ce qui a entraîné des coupes préjudiciables à sa droite et en bas (son dernier doigt).
En plus d'ouvrir le chemin au centre pour que le regard aille se perdre en fond d'image où il ne se passe rien de particulier.
Le N&B est de qualité.
Citation de: pgmUR le Février 01, 2025, 19:28:20Pris lors de la Fete des Tuileries.
très bon , à mon sens .
C'est très réussi.
Bien joué 😉
Citation de: Crinquet80 le Février 01, 2025, 20:46:48Cela n'est qu'une copie mais en plein jour de ce qu'un photographe présente sur le Critique, merci au personnage principal pour sa participation imprévue ! ???
Même avis. ;)
Merci à vous.
Salut pgmUR
A part que le sujet soit tassé dans l'angle bas/droit, l'intention et le traitement me vont bien.
A+ ;)