Dans la même lancée ... Pour avis !
Citation de: Mozarito le Mars 03, 2025, 18:41:31Dans la même lancée ... Pour avis !
Même topo, c'est tout sauf de la Street photo ! ???
ah mais c'est quoi la street photo selon toi ???
Continue, mon intérêt va croissant
Citation de: Mozarito le Mars 03, 2025, 21:24:52ah mais c'est quoi la street photo selon toi ???
Bonjour,
C'est un débat.C'est un concept flou. Chacun peut y mettre un peu ce qu'il veut. Une seule condition à mon avis : ne pas confondre
photo de rue et
photo dans la rue. Piège courant. Voir par exemple Garry Winogrand et Saul Leiter deux photographes de rue très différents.
En cherchant sur le web on trouve quelques pistes.
Citation de: blibli le Mars 04, 2025, 06:57:42Continue, mon intérêt va croissant
Excellent. ;)
C'est trop confus a mes yeux
Mais comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ne vois dans ces quelques mots qu'un ressenti très personnel
Denis ;)
Comme clic-clac 51 : trop confus
En ne gardant que le carré central, je trouve le résultat intéressant. Faut dire que, d'une façon générale, je suis assez client pour ce genre de photos de vitrine jouant sur le mixage des reflets extérieurs et des objets situés à l'intérieur.
Citation de: vernhet le Mars 04, 2025, 12:40:47En ne gardant que le carré central, je trouve le résultat intéressant. Faut dire que, d'une façon générale, je suis assez client pour ce genre de photos de vitrine jouant sur le mixage des reflets extérieurs et des objets situés à l'intérieur.
Entièrement d'accord avec ce recadrage.