Le Geai des chênes se fait tirer le portrait :
Superbe.
Une proximité impressionnante pour un portrait saisissant de détails, malgré une lumière un peu plate.
Tout simplement superbe... j'espère que tu l'as sans la coupe en bas... :)
PS: J'ai coupé un peu du bas , c'est encore mieux pour mon visuel....
Sacré niveau de détails.
Belle prise 😉.
Superbe . je suis impressionné par la proximité et les détails de cette photo. Un grand bravo ;)
Beau portrait, riche en détails
Denis ;)
Je suis épaté par la performance technique pour obtenir une photo aussi proche et avec autant de détails... mais pour le reste je trouve cette photo assez pauvre. Elle est avant tout descriptive, la lumière est plate, il n'y a pas de contexte, la coupe en bas me semble très discutable.
Je crois que j'aurais largement préféré voir l'oiseau en entier avec ce sur quoi il est posé.
8)
Merci pour vos passages.
Je la regarde aujourd'hui sur un écran un peu plus sérieux, et je trouve l'accentuation un zeste exagérée sur cette version Web (je pense que ton fichier n'en a pas besoin) 😉
Une suggestion qui amène un léger plus visuel à ta superbe photo.... :)
Citation de: nanot le Avril 02, 2025, 15:36:54Une suggestion qui amène un léger plus visuel à ta superbe photo.... :)
Non, pas vraiment.
Citation de: nanot le Avril 02, 2025, 15:36:54Une suggestion qui amène un léger plus visuel à ta superbe photo.... :)
PS: le bout de sa queue hors PdC attire trop le regard pour moi.... :)
vraiment très belle photo;
Bonjour,
je suis impressionné par le piqué de l'image, compte tenu des paramètres de prise de vue. Le traitement logiciel semble performant.
À quoi est dû le point lumineux sur l'œil ?
Digiscopie pour l'objectif ?...
Il est beau lui !
Bravo !