Inde, Ladakh... ;-)
J'apprécie particulièrement l'atmosphère dégagée par cette photographie, et la qualité de la lumière est véritablement remarquable.
La photo est réussie mais ça donne pas envie d'y aller :)
Citation de: egtegt² le Avril 25, 2025, 16:09:35La photo est réussie mais ça donne pas envie d'y aller :)
C'est vrai que la photo ne donne pas trop envie, mais j'ai un très bon souvenir de cet endroit avec un très beau monastère. Lieu de départ vers les sommets hymalayens.
A l'époque (1985) c'était un village qui accueillait les réfugiés tibétains par dizaines.
Merci à tous les trois pour votre passage.
Citation de: egtegt² le Avril 25, 2025, 16:09:35La photo est réussie mais ça donne pas envie d'y aller :)
Rhôôôô... c'est pareil pour tous les endroits, non, dès qu'on sort du côté photogénique "classique" ?
;-)
Citation de: Verso92 le Avril 25, 2025, 17:06:54Rhôôôô... c'est pareil pour tous les endroits, non, dès qu'on sort du côté photogénique "classique" ?
;-)
C'est une photo de reportage qui seule ne dit pas grand chose
il existe des endroits reservés aux reportages ;)