Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM des IMAGES ] => FORUM CRITIQUE => Discussion démarrée par: labat le Mai 01, 2025, 14:49:46

Titre: Vélum
Posté par: labat le Mai 01, 2025, 14:49:46
1 et 2
Titre: Re : Vélum
Posté par: agl33 le Mai 01, 2025, 17:33:19
La deuxième pour moi pour les couleurs.
Titre: Re : Vélum
Posté par: blibli le Mai 01, 2025, 19:31:25
La première ira bien avec d'autres présentées il y a quelques temps dans le même esprit, mais je troue que tu as accordé trop d'importance à cette strucure du parasol.
Je couperais juste avant le sommet du poteau central.
Titre: Re : Vélum
Posté par: yaquinclic le Mai 01, 2025, 20:06:27
Salut labat

La V1 également pour moi, un p'tit côté William EGGLESTON. La seconde version est assez confus pour moi, la composition ne colle pas du tout, les éléments pour faire une bonne image mais composé dans le Shaker.

A+ ;)
Titre: Re : Vélum
Posté par: labat le Mai 02, 2025, 07:34:36
Merci de vos avis...la première sera en marge d'une série de marines qui marche bien...à laquelle j'ai la faiblesse de revenir de temps en temps. 
La seconde soulevait le problème de l'architecture de la photo je disposais des couleurs de la lumière...je dois y revenir la reprendre avec la rangée de petits parasols ouverts...faire une contre plongée de lumières et couleurs...Elle n'est donc là qu'une ébauche je la vois ainsi, et merci de m'avoir confirmé cela.