Une petite en couleurs pas tres habituel pour moi!
Merci a vous
La couleur est plus que justifiée.
Belle photo avec la 2CV qui répond au tram.
Un beau mélange de couleurs, bravo.
Photo sympa et délicieusement colorée.
Je verrais bien un peu moins d'avant plan de manière à rapprocher la scène qui mea parait être un peu trop lointaine.
Citation de: etsocal le Juin 06, 2025, 19:02:38Je verrais bien un peu moins d'avant plan de manière à rapprocher la scène qui mea parait être un peu trop lointaine.
Je fais la même lecture/analyse.
Sur un coup de bol, tu pourrais rogner une bande basse qui supprimerait la plaque de fonte et rejoindrait une diagonale coin basse gauche avec un rail de tram 🚊
Belle photo, les couleurs re vont bien 👍
Merci à vous tous;)
J' avais remarqué l'avant plan mais je suis attaché au format 2/3 ;)
Je ne peux donc qu'augmenter le ciel pour diminuer l'avant plan
Le cadrage original me convient très bien. Le fait de raboter en bas fait perdre la courbure des voies du tram, qui fait écho à la courbe du toit de la deudeuche.
Rafraichissante cette image! :)
C'est presque une mise en scène. La robe colorée de la dame ajoute un plus. BON.
Une autre le meme jour ;; D'une rame a l'autre ;)
Sympa, les couleurs de la v1. :)
Citation de: Bernard34 le Juin 07, 2025, 15:05:10Une autre le meme jour ;; D'une rame a l'autre ;)
Je reste sur la première.
La première est une belle invitation à la balade en 2CV ou en train, mais je regrette simplement la présence du couple avec la poussette qui gâche légèrement la vue.