La ganivelle le gagne sur l'humain la vie devient impossible...la ganivelle devient elle une nouvelle barrière sociale ?
Belle image labat.
Il cherche qq chose à nous dire. Le personnage est bien trop centré.
Ce qui me semble gênant ici (enfin ... tout est relatif) c'est que ce n'est pas une photo soumise à la critique mais un propos illustré par une photo.
Du point de vue strictement "critique photo", un avant-plan beaucoup trop présent accentué par le fait que la partie gauche de la photo (là où l'avant-plan est encore plus présent) ne me semble pas très utile, si tu veux vraiment la garder, tenter un plan plus serré en coupant à gauche et en bas mais je pense que l'espèce de table d'orientation derrière la personne va nuire à la compo.
Sinon concernant "la barrière sociale" que serait la ganivelle c'est peut-être au second degré car visiblement ce serait plutôt le smartphone l'objet du délit ;)
Merci de vos passages, l'objet de la photo est bien entendu les ganivelles qui ici comme ailleurs abondent dans notre visuel de bord de plage. Contre plongée avec les rangées successives. un floutage de premier plan qui vas s'estompant. Une présence humaine vient outre la gracile féminité donner aussi l'échelle de la photo. J'ai déjà travaillé sur ce spot et j'y reviendrai. Je tiendrai compte de vos propos pour une nouvelle prise...et comparerai. Merci de vos passages.