Avant d'aller vaquer à d'autres occupations, je vous glisse celle-ci pour aujourd'hui ;) Dans la même veine que la précédente, mais sans doute moins forte, vous me direz.
Cdlt.
Parfait avec un petit redressement et une petite musique en 8 bits :)
Même si celle-ci a un p'tit truc, ses teintes vives, je vais rester sur la précédente que j'ai beaucoup apprécié
Denis ;)
Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 06, 2025, 10:25:11Même si celle-ci a un p'tit truc, ses teintes vives, je vais rester sur la précédente que j'ai beaucoup apprécié
Denis ;)
Oui, moi aussi je préfère l'autre. Des petits détails ne me satisfont pas ici, et pas que la géométrie... Mais je trouve qu'elle répond assez bien à l'autre quand même.
Merci à vous deux pour ces retours.
En cadeau pour Hector06, de quoi passer un moment ;) Musique 8 bits (https://www.youtube.com/watch?v=RreryzfxxxE)
Bon week-end!
Je trouve aussi que l'opposition des deux fonctionne.
Citation de: Bordelo64 le Décembre 06, 2025, 10:34:31Oui, moi aussi je préfère l'autre. Des petits détails ne me satisfont pas ici, et pas que la géométrie... Mais je trouve qu'elle répond assez bien à l'autre quand même.
Merci à vous deux pour ces retours.
En cadeau pour Hector06, de quoi passer un moment ;) Musique 8 bits (https://www.youtube.com/watch?v=RreryzfxxxE)
Bon week-end!
9
Ah Ah merci :) j'avais commencé à écouter en rédigeant le message ;)
Je passe mon tour sur celle-là.