Bonjours et Bonne année a Chassimages.Je possède un APN SonyDSLR-A300, batterie NP-FM500
H,72.99 Euros environ .Je trouve sur un site une batterie "dite"compatible NP-FM 55H.E-Force.
Batterie A:34,99 Euros.Cette compatibilité est'elle reelle???.Merçi.Petio :-\
Si tu nous donnais déjà l'adresse du site qui vend ces batteries ?
Jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé de batterie compatible pour Sony Alpha 200 et plus mais uniquement pour le Sony Alpha 100.
Cher FVDB,tout mes remerçiements pour ta rapide reponse.J'ai vue cette batterie sur "www.topachat.com".J'ai demandé reflex et bridges puis sur la liste des appareils ,clic sur le sony Alpha 300 ,et dans les détails ils citent cette batterie compactible .Bonne année Petio
bonjour Petio
pour ma part j'ai acheté ma batterie chez aboutbatterie
ce sont des prix plus que corrects délais 48h avec un tableau pour trouver le bonne batterire
pour mon K20 ma batterie m'a couté 23€ port inclus
et ca marche
pierre
pierreb merçi .je viens de visiter le site "aboutbatterie" et je trouve une batterie compatible
CN-Son-M50-ST_1650mAh-Li ion_7.2volt_32.Euros.Le prix est tentant,je fonce.Je te souhaite pour 2009 de bonnes photos.Petio :)
Est-elle disponible ? Pour ma part, je n'ai jamais vu de batteries compatibles disponibles pour les Alpha 200 et plus. J'ai donc acheté une Sony originale chez http://www.photostore-uk.com/Sony/sony-index.htm
bonsoir
merci petio
et pour toi aussi des photos superbe et plein de bonheur
tant mieux si mon info t'as rendu service
pierre