Bonjour,
je suis le point de commander des cellules(type hama) pour déclencher des flashs à distance. Je pense relier les flashs entre eux par câbles synchro X ce qui m'évitera d'avoir une cellule par flash.
Ma question est de savoir si le mieux est de relier les flashs par l'intermédiaire d'une cellule avec une prise synchro sur la cellule ou alors les flashs directement entre eux par l'intermédiaire de leur prise synchro intégrée?
Le but étant que tous les flashs déclenchent exactement en même temps, quelle est la meilleure solution?
Merci.
Quel type de flash ? (cobra, flash de studio ?)
Quel boitier ?
Regardez ici (ça coute 50euros et ça marche tres bien avec 5 flash !) :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,39202.msg634904.html#msg634904 (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,39202.msg634904.html#msg634904)
Bonjour Olivier
et merci pour votre réponse. Les flashs sont cobra et les boitiers des nikon. Votre solution semble intéressante mais je ne souhaite pas m'encombrer d'accus supplémentaires pour faire fonctionner ces accessoires.