Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ Forum MATERIEL ] => Forum COMPACTS & BRIDGE => Discussion démarrée par: Sirhc54 le Mars 27, 2009, 10:46:09

Titre: Le CANON G10 Oui je viens de l'acheter!
Posté par: Sirhc54 le Mars 27, 2009, 10:46:09
95ai craqué, je voulais le nouveau FUJI F200 avec le nouveau capteur, mais j'ai pas pus attendre, passé à la FNAC et emporté,
Suis très impressionné par sa multitude de fonctions, Mon Reflex CANON EOS 50D est aussi complexe, par contre au niveau dimensions je viens de le mettre à coté d'un ancien CANON POWER SHOT A95 de 5 MPX, pas grande différences, Je pense que dans beaucoup de cas cet appareil est un complémént à un réflex, surtout si l'on a déjà un canon, parce que les similitudes d'utilisation sont les mêmes, et beaucoup de discrétion dans l'utilisation, par contre Triple Zero pour CANON qui ne fournit qu'un mode d'emploi succint pour un appareil pleins de possibilités, faut passer par le CD et tout imprimer, Triple Zéros pour CANON, bon je vais essayer de faire des photos
Titre: Re : Le CANON G10 Oui je viens de l'acheter!
Posté par: Cailloux le Mars 27, 2009, 11:48:03
 ??? ??? ??? Manuel de 305 pages succint? Il est dans la boîte en deux langues, retourne voir ton vendeur et demande lui des explications illico presto! Tu as un 50D? C'est exactement ce que je veut comme premier reflex mais j'attend un peu quand même...Peut être que le 7D ou encore le 60D deviendrons réalité sous peu... Canon est reconnu pour frapper sans prévenir...;) (Vidéo HD en plus ;))

Je t'invite sur le fil du Canon du G10 et te félicite pour ton achat!

PS: C'est tellement super cette molette...Mais le nouveau 500D ne là pas! Grossière erreur de Canon ;D A+
Titre: Re : Le CANON G10 Oui je viens de l'acheter!
Posté par: zest le Mars 28, 2009, 18:50:20
Bonjour moi aussi pour le G10 pas de manuel papier à part celui de mise en route. Cela dépend peut être du pays d'achat.
Titre: Re : Le CANON G10 Oui je viens de l'acheter!
Posté par: canardphot le Mars 29, 2009, 15:47:17
Bonjour.
Achat du G10 fin janvier 2009 en France dans réseau de bonne réputation. Seule notice "papier" = démarrage. La notice complète seulement sur CD.
Pour ce qui est du G10 lui-même, j'ai apporté un premier témoignage d'emploi :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,43083.0.html