L'un d'entre vous utilise-t-il cet accessoire ? Avant d'acheter, je souhaiterai connaitre l'avis d'utilisateurs et leurs remarques tant positives que négatives.
Merci d'avance
ça m'avait tenté un moment il y a quelques années, mais... ça existe pour un écran de 3" soit 76mm ?
L'utilité de ce type de casquette est évidente sur un compact dépourvu de viseur optique. Elle me semble moindre sur un reflex haut de gamme.
Merci de vos réponses.
A première vue ce type de produit doit être pratique sur un réflex équipé du live-view mais, si j'ai bien compris, il faut fermer la 'trappe' pour pouvoir porter l'oeil au viseur et ensuite l'ouvrir si l'on veut contrôler des paramètres sur l'écran arrière; ce qui me semble bien compliqué et peu pratique.
Par contre, j'aurai bien aimé avoir le retour d'utilisateurs pour savoir si cet accessoir permettait une visualisation correcte des photos par forte luminosité ?
Bonjour a tous
N'est-il pas posible d'avoir la visée rélle du fait que le capteur est de type mos,en appuyant sur deux touche à la fois? Quand d'autres marques utilisent l'appellation live-mos
D'avance merci