Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace RAW - Dématriceurs => Forum NIKON NX and Co => Discussion démarrée par: quazar59 le Avril 26, 2009, 21:46:16

Titre: problème avec NX
Posté par: quazar59 le Avril 26, 2009, 21:46:16
bnjour, je teste ma version d'évaluation de NX2 fournie avec mon reflex D90, tout se passe bien jusqu'à ce que j'upgrade ma version 2.0.0 en 2.2.0.
Cette version lit mes fichier NRF mais refuse toute correction et enregistre une photo entierement noire après une modif quelle quelle soit.
Donc suppression du log et réinstallation de ma version d'origine à partir du cd d'install.
Maintenant NX2 ne lit plus que les fichiers JPEG, le fichier jumeau de la photo en NEF ne se visualise pas dans NX (il est grisé) et il ne s'ouvre pas.

D'avance merci à celui, celle ou ceux qui pouront m'aider.
Titre: Re : problème avec NX
Posté par: amgam le Avril 26, 2009, 21:51:15
je ne vois qu'une nouvelle désinstallation mais en utilisant ensuite le fichier regsweeper de Nikon (lien sur un autre fil sur ViewNX) pour nettoyer la base de registre correctement, puis réinstall
attention, bien utiliser le regsweeper correspondant à NX
[at] +
Titre: Re : problème avec NX
Posté par: quazar59 le Avril 26, 2009, 22:19:23
Ok, c'est clair mais comment charger ce nettoyeur, ma version est en ligne sur le site de NIKON, je n'ai pas de cd d'install pour NX.
Le cd ne possède qiue transfer et wiew le reste est un renvoi en ligne.

cdlt
Titre: Re : problème avec NX
Posté par: KlinR le Avril 26, 2009, 22:21:56
Sur le site de Nikon : http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27415 (http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/27415)
Titre: Re : problème avec NX
Posté par: quazar59 le Avril 27, 2009, 07:12:15
Merci, il ne me reste qu'a essayer, je croise les doigts

cdlt