http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=PgComSmModDisplayAct&fcategoryid=222&modelid=17624&keycode=2112&id=57370 (http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=PgComSmModDisplayAct&fcategoryid=222&modelid=17624&keycode=2112&id=57370)
et pour donner un lien plus sympa :
le G10 décrit par des photographes de l' agence VII
http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID=2726 (http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID=2726)
Bonsoir sur le site français c'est également mentionné
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_Compact/Powershot_G_series/PowerShot_G10.aspx?faqtcmuri=tcm:79-644511&page=1&type=important
Merci pour ces informations, ainsi que pour la version française. :)
Salut, mon G10 est concerné de par son n° de série mais je n'ai jamais eu ce problème de ligne depuis que je l'utilise voilà déjà 6 mois. Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience de ce problème? Cela m'ennui d'envoyé mon appareil en sav...
Salut,
Mon G10 a eu ce problème avant qu'il ne soit officiellement annoncé par Canon.
Lorsque je l'ai acheté (à sa sortie), j'ai fait comme toujours des images test et j'ai noté la présence de ce défaut (barre horizontale) sur toutes les images. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un défaut propre au capteur.
Retour donc chez le vendeur qui l'a fait échanger par Canon. Le remplaçant reçu, bien que possédant un numéro de série à risque, est nickel et fonctionne parfaitement bien.
A+
Bonjour
Savez vous si ce problème a été résolu ou alors trouve t- on encore ce souçi sur les G10 dont les derniers exemplaires sont (sans doute) vendus en ce moment ? Merci!