Produit
Les appareils photo dont le numéro de série (situé sous l'appareil) a pour 4e ou 5e chiffre l'un des chiffres suivants : ***50*****, ***51*****, ***52*****, ***53*****, ***80*****, ***81*****, ***82*****, ***83*****. Parmi les produits possédant un numéro de série tel que décrit ci-dessus, si vous constatez la présence d'un marquage du côté de l'objectif, à l'intérieur du couvercle du compartiment à batterie, semblable au marquage illustré sur l'image ci-dessus, cela signifie que le problème a déjà été corrigé. Les produits sur lesquels figure un marquage du côté de l'objectif, à l'intérieur du couvercle du compartiment à batterie (entouré en rouge sur l'image), ne sont pas concernés. Le marquage du côté de l'écran LCD n'est pas lié à ce phénomène (entouré en bleu sur l'image).
Problème
Des lignes peuvent apparaitre sur les images prises avec les appareils défectueux.
Où s'adresser
Les produits concernés seront réparés gratuitement dans un centre de maintenance agréé. Liste disponible à cette adresse : http://www.canon.fr/Support/consumer_products/services_locator/index.aspx
(http://www.quechoisir.org/Ressources/ProduitAuRappel/Ressources_ProduitAuRappel_EC4C53D873C380C9C12575A7004D1CBB/CANON.jpg)
J'ai un G10 avec les N° données non modifié, et je n'ai jamais vu de"ligne". ;D
Dans quelles conditions de prise de vue ces lignes apparaissent là est la question. ???
Le mien fait potentiellement partie de la liste aussi, mais je n'ai jamais vu ce défaut sur une seule de mes 1500 photos.
Je ne vais pas m'en passer 15 jours, alors que tout est ok ;)
Idem pour moi. Mon G10 fait partie de la série concernée, mais je n'ai jamais vu ces lignes, alors pas question de m'en priver quelques jours. Tant que tout fonctionne...
Effectivement, voici le lien direct =
http://www.quechoisir.org/produits-au-rappel/Canon-PowerShot-G10/EC4C53D873C380C9C12575A7004D1CBB.htm (http://www.quechoisir.org/produits-au-rappel/Canon-PowerShot-G10/EC4C53D873C380C9C12575A7004D1CBB.htm).
Mon G10 n'est pas concerné, mais c'est toujours rassurant de voir que Canon assure le suivi de ses produits...
Citation de: xoni318 le Mai 02, 2009, 23:27:34
Effectivement, voici le lien direct =
http://www.quechoisir.org/produits-au-rappel/Canon-PowerShot-G10/EC4C53D873C380C9C12575A7004D1CBB.htm (http://www.quechoisir.org/produits-au-rappel/Canon-PowerShot-G10/EC4C53D873C380C9C12575A7004D1CBB.htm).
Mon G10 n'est pas concerné, mais c'est toujours rassurant de voir que Canon assure le suivi de ses produits...
Oui mais ..... béta testeur non rémunéré pour des produits non open-source ......... >:(