Je possède, depuis sa sortie, un DP1.
La batterie de celui-ci se vide toute seule en plus ou moins une semaine sans que je fasse la moindre photo.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci de vos réponses
Pas de réponse ?
Personne n'a apparemment eu ce problème.
Direction SAV ?
17 euros batterie neuve
est ce que ca vaut le coup de depenser 10 euros de frais de port???? :P
j'avais lu qq problèmes de ce genre dans DPREVIEW, voici les solutions mentionnées.
1) ne pas laisser l'appareil s'éteindre en veille : si on le range, le rallumer et l'éteindre avec le bouton on/of.
2) attention, à ne pas appuyer malencontreusement sur la touche "lecture des images" car l'écran s'allume pour les visualiser (sans sortir l'objectif), même si on a éteint l'appareil (ce qui est qd même assez pratique, ça évite d'enlever le bouchon).
3) passer au firmware 2.0 si ce n'est déjà fait.
Sur le mien qui date d'octobre, j'ai toujours une autonomie correcte et maintenue lorsque je le reprends au bout de quelques jours ou semaines mais c'est rare que je le laisse inoccupé si longtemps ! ;D
bonne soirée
V.
Merci pour l'info ; je vais jeter un coup d'oeil aux fils de DPR.
La prudence conseille que pour ne pas avoir des problèmes avec la batterie le mieux c'est d'en avoir au moins deux... Plus d'autonomie, bien sûr, et en cas de panne inespérée il y a une de rechange dans le sac.
Citation de: philokalos le Mai 27, 2009, 22:26:07
en cas de panne inespérée
Voilà un concept plutôt rare en soi, mais pourquoi pas ;) ?