Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ Forum MATERIEL ] => Forum CANON reflex => OBJECTIFS Canon => Discussion démarrée par: Riegel le Juin 05, 2009, 21:15:05

Titre: Canon/sigma
Posté par: Riegel le Juin 05, 2009, 21:15:05
Bonsoir à toutes et tous ,
Je suis en train de me voter des crédits pour débuter dans la photo animalière et je pensais à un boitier Canon 450D équipé d'un zoom Sigma 120-400 . Je ne sais plus où j'ai lu , pas ici il me semble , qu'il avait été constaté plusieurs fois des pbs de "jeu" , d'ajustage , de ces objectifs sur ces boitiers : est-ce exact ?
Je ne sais plus en fait si dans le propos en question il s'agissait d'un 120-400 ou d'un 200-500 , mais c'était bien de Sigma/Canon qu'il était question.
Je ne voudrais pas me retrouver dans ce genre de situations qu'on imagine ...Merci de vos renseignements !
Amicalement.
Titre: Re : Canon/sigma
Posté par: R-jac le Juin 05, 2009, 21:18:47
Je ne réponds pas vraiment a ta question mais je donne quand même mon avis  ;)
Le 450D est assez petit à coté du 120-400 (les deux sont très bons par contre), il faudrait peut-être envisager un 40D neuf ou d'occaz pour rester dans les mêmes prix  ??? En plus tu gagnerais en ergonomie et il y aurait un gros plus niveau AF (c'est la gamme supérieure)  ;)