Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ Forum NATimages ] - => NAT'Images - Forum Photo Nature => Discussion démarrée par: jmb32 le Juin 23, 2009, 15:32:13

Titre: Concours festival Montier-en-Der
Posté par: jmb32 le Juin 23, 2009, 15:32:13
Bonjour, je souhaite participer au concours photo organisé par l'AFPAN et je n'ai pas trouvé ce que signifie Cat A, Cat P et Cat L inscrits sur le bordereau d'envoi? Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci d'avance.

Titre: Re : Concours festival Montier-en-Der
Posté par: Sherpa-P le Juin 23, 2009, 16:14:03
C'est AMHA une erreur de copier-coller d'après le bordereau du concours de l'année dernière alors que le concours 2009 ne comporte pas ces catégories. Pour être sûr, n'hésite pas à téléphoner en haute-Marne ou à les contacter par mail.
Titre: Re : Concours festival Montier-en-Der
Posté par: jmb32 le Juin 23, 2009, 18:06:21
Merci de ta réponse, moi aussi j'ai pensé à une erreur vu que j'ai lu le règlement plusieurs fois sans rien trouver. Je leur ai envoyé un mail en leur posant la question mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Titre: Re : Concours festival Montier-en-Der
Posté par: Sherpa-P le Juin 23, 2009, 19:02:49
Ca a été confirmé par Maud Potier à un participant du forum Bénélux : "ne pas en tenir compte, c'est une erreur de bordereau."