J'ai fait une page avec iWeb sur mac, je voudrais maintenant y mettre un slideshow de jpeg, quels types de widget ou plugin utiliser ?
A l'aide ???
Regarde du côté de autoviewer ou picsengine
merci, picsengine me plaît bien mais le pré requis PHP5 et MySLQ5 sur le serveur me défrise, je n'ai qu'un pauvre site free.fr
Tu n'aimes pas autoviewer?
Citation de: kaylo le Juin 29, 2009, 19:45:48
Tu n'aimes pas autoviewer?
En fait au bout de 5 minutes je n'ai toujours pas trouvé comment passer en plein écran avec autoviewer, et je me dis que les passants sur mon site ne se donneront pas tant de peine à chercher et je trouve dommage de faire des diaporamas de vignettes.
Ok, tu n'as donc plus qu'une seule solution : changer d'hébergeur. Ou alors demander sur un autre forum
Citation de: kaylo le Juin 30, 2009, 03:59:16
Ok, tu n'as donc plus qu'une seule solution : changer d'hébergeur. Ou alors demander sur un autre forum
En tous cas merci pour ces infos. Vraiment dommage pour picsengine d'avoir autant de pré requis...
Mais je vais creuser car cela semble possible à lire ce lien :
http://www.picsengine.com/fr/support/free-ovh