Bonjour
je vais acheter un 5DMkII et pense prendre un 24/70 2.8L qui me semble un nbon choix pour des photos souvent de nuit ou au crepuscule. Il doit aussi etre a l'aise pour les paysages. Pour le portrait j'utilise un 100mm 2.8.
Ma question est: est ce un bon choix face au 24-105 f4 qui ouvre moins et parait moins piqué?
de plus j'ai lu qu'il y avait des pb de decentrage sur cet objectif? des témoignages?
merci de votre aide!!
Pour résoudre ce dilemme cornélien, il y a les test de JMS sur le site " Le Monde de la Photo" et sur son site,:
http://www.pictchallenge-archives.net/
avec ce boitier et les 2 objectifs envisagés.
J'ai les deux optiques: avec le 5D I , le coeur balançait entre les deux, avec le 5DII, ça balance moins, c'est le 24-70 qui l'emporte ( sauf en montagne avec un sac à dos déjà bien chargé:-) car le 24-105, outre son range et la satb, pèse 311grs de moins, 33% - ).
Lilipop
j'ai reçu cette pub :
http://www.paris.images-photo.com/fr/produit/canon/canon-eos-5d-mark-ii--ef-24-70-mm-f28l-usm.htm (http://www.paris.images-photo.com/fr/produit/canon/canon-eos-5d-mark-ii--ef-24-70-mm-f28l-usm.htm)