Rumeur : DxO repris par Google ? :o
http://www.1001noisycameras.com/2009/12/google-interested-in-dxo-labs-rumors.html
Please note this is a rumor and should be treated as such! ;)
Une chose est certaine, DXO a changé de partenaires commerciaux en ce qui concerne la boite qui s'occupait de gérer nos licenses... C'est bien dommage, car :
1) Nos questions trouvaient réponse très rapidement.
2) Le support était très concilliant. Pour demander une réactivation, ils ne chinoisaient pas. Maintenant, on verra ???
Bref, j'espère que les suivants seront tout aussi performants et sympas :)
Ca me semble mal parti! >:(
Je suis en relation avec la hotline depuis 1 mois et demi (les choses se sont mal passées lors du transfert sur mon nouveau Mac en SL) et je ne peux plus réinstaller DxO (que j'utilise depuis 2 ans en l'ayant régulièrement upgradé).
Après les premières vérifs (autorisations de fichiers par exemple), je reçois maintenant au bout d'une semaine et après nouvelle relance un message me disant que les équipes continuent à étudier mon problème.
Je crains qu'elles soient plus occupées à sortir la v6 pour Mac qu'à me répondre. De plus la hotline par messagerie ne facilite pas les choses.
Si quelqu'un connaît une façon de les mobiliser sur le service à leurs clients, je suis preneur... :'(
Si c'est un problème lié à l'anti piratage, j'ai lu quelque part qu'il fallait réinstaller les drivers interlock pour résoudre le problème.
merci pgrat,
la réinstallation des drivers interlocks ne donne rien dans mon cas. C'est effectivement une source de problème et j'avais dû les ré-installer pour une mise à jour antérieure de DxO.
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle réponse de la hotline, me proposant une manip sur des fichiers tmp, manip qui n'a malheureusement rien changé.
est-ce que tu as la 5.3.6 car j'ai fait cette mise à jour lors de l'installation de SnowLeopard à Noel et aucun soucis à noter.
Oui, j'ai la 5.3.6. Mais que ce soit la 5.3.5 ou la 5.3.6, c'est le même résultat : impossible de les installer pour le moment