Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace RAW - Dématriceurs => Forum DXO => Discussion démarrée par: dexter971 le Décembre 28, 2009, 14:16:13

Titre: Probleme DxO Pro Elite 6.1
Posté par: dexter971 le Décembre 28, 2009, 14:16:13
j'ai un problème avec ma version de Dxo Pro Elite .

En effet, les textes des menus n'apparaissent pas. J'ai des carrés à la place.

avez-vous eu ce problème ?

Merci par avance
Titre: Re : Probleme DxO Pro Elite 6.1
Posté par: helveto le Décembre 28, 2009, 16:47:10
Peut-être une question de police de caractères ou de langue d'installation ?

Amitiés
Titre: Re : Probleme DxO Pro Elite 6.1
Posté par: dexter971 le Décembre 28, 2009, 22:56:58
j'ai installé et FR et le support Dxo m'a envoyé les polices. déinstall et réinstall et toujours pareil ! :S
Titre: Re : Probleme DxO Pro Elite 6.1
Posté par: fabco le Janvier 05, 2010, 09:14:19
Sous quel os travailles - tu ?
Titre: Re : Probleme DxO Pro Elite 6.1
Posté par: dexter971 le Janvier 05, 2010, 13:21:12
windows XP. mais j'avais déjà la version 5.1
Titre: Re : Probleme DxO Pro Elite 6.1
Posté par: fabco le Janvier 05, 2010, 18:07:19
As-tu essayé de retélécharger le logiciel et de le réinstaller en ayant précédemment désinstallée ta version actuellement et de faire un peu de nettoyage avec ccleaner.

Avant de désinstaller pense à sauvegarde la licence voir dans le guide d'installation en ligne.
Titre: Re : Probleme DxO Pro Elite 6.1
Posté par: dexter971 le Janvier 07, 2010, 16:28:44
Problème résolu grâce à l'équipe Dxo. c'est le .NET 3 qui posait problème. ci-contre la réponse de Dxo :
Il est possible que le FrameWork Microsoft soit mal installé sur votre machine.

Pouvez-vous désinstaller ce framework :

http://atwin.net/blog/2008/04/30/dotnetfx_cleanup_tool/

Et ensuite le réinstaller (dotnet 3.5 SP1):

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=ab99342f-5d1a-413d-8319-81da479ab0d7&displaylang=fr
Si cela ne change rien, il s'agit malheureusement d'un problème du côté de Miscrosoft. Une réinstallation de Windows permettra probablement de résoudre le problème.