Bonsoir,
de mémoire dans le bar de feu photim un fil parlait d'un conflit entre ces deux logiciels et je n'arrive pas à remettre la main dessus, pourrais-tu m'aider stp ?
je profite de ce post pour demander comment accéder au bar chassimages car j'ai vu "l'accès", puis il a disparu, puis j'ai répondu à un fil à partir de la page d'accueil, puis j'ai eu accès à nouveau quelques heures puis plus rien. Il me semble qu'entre temps j'ai lu qu'il fallait " montrer patte blanche" mais n'en sait pas plus, donc en tant que "grand administrateur" si tu pouvais également "tourner la manette dans le bon sens" cela m'arrangerait.
Merci pour ton aide.
Pour le bar il faut te connecter
et en plus il est désormais interdit d'y fumer
merci "bridge" j'ai retrouvé le bar ...manque plus que jms pour récupérer le fil sus-cité )))
JMS passe par là...quoiqu'il ait du mal avec les 585 fils différents qu'il devrait suivre. Les Sims ont été évoqués comme hypothèse d'ennui avec DxO, pas avec NX, mais je n'ai jamais eu la preuve du délit, car j'avais en même temps désinstallé les Sims et désinstallé et réinstallé .Net Framework, programme utile au Sims, à DxO et à NX. Depuis DxO version 5 a accepté de fonctionner sur l'ordinateur en question, mais NX acceptait de cohabiter avec les Sims !
merci jms pour avoir privilégier le 586 fil....)))))) et pour la précision sur la cohabitation des 2 logiciels, mea culpa pour la confusion.
bonne fin de soirée.