Les versions 1.5.2 sont disponibles sur le site Nikon.
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/ (http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/)
Espérons que les bugs sont résolus.
Bien à vous tous,
François
Citation de: alain2x le Février 02, 2010, 12:11:39
View NX a décidé de planter au démarrage depuis hier soir.
Rien n'y fait, je l'ai déposé, nettoyé le disque, réinstallé en 1.5, en 1.52, ça ne change rien.
J'ai passé de Léopard à Snow Leopard, tout ça ne change rien.
Il semble bloqué sur un fichier d'un disque externe débranché.
Rebrancher le disque externe n'y fait rien.
'A plus de view NX, et c'est bien dommage :(
C'est exactement la même chose qui m'arrive (ViewNX 1.5.2 et Snow Leopard) ! Impossible de le lancer alors que je m'en servait tout à fait normalement.
J'ai désinstallé ViewNX avec le Uninstall fournit par Nikon, réinstallé mais rien n'y fait.
Y aurait-il un fichier à rechercher dont la suppression permettrait de relancer ViewNX ?
Peux être le cache :
~/Bibliothèque/Application Support/Nikon/ViewNX/Cache
ou les préférences
dans le dossier ~/Bibliothèque/Preferences :
jp.co.nikon.ViewNX.plist
com.nikon.NkFramework.ViewNX.plist
il y a aussi un dossier
/Bibliothèque/Application Support/Nikon/ViewNX
et encore un dossier ~/Bibliothèque/Caches/jp.co.nikon.ViewNX
Et puis rebooter aussi !
J'ai snow Leopard et installé Vieuw NX. 'l fait la MAJ tt seul. Tt marche ss problème.
Merci Henrif !
l'origine du plantage venait en effet du dossier Cache présent dans ~/Utilisateurs/Monnomd'utilisateur/Bibliothèque/Application Support/Nikon/ViewNX/Cache.
dès que je l'ai viré et réinstallé ViewNX, l'application s'est relancée et j'en suis fort heureux !