Bonjour à tous,
Suite à un problème rencontré avec un des logiciels de DXO, j'ai mis un post dans le forum de DXO (sur le site officiel, pas ici :D ) pour tenter d'avoir une réponse de Gaël. Cela fait plus d'un mois, et toujours rien. Bref, le forum DXO semble mort. Je trouve vraiment limite de leur part. Bien sûr j'ai mis un mot au support pour mon problème et la réponse a été très rapide, mais pas convaincante : "Nous n'avons jamais rencontré ce type de problème. Le mieux est de réinstaller votre ordinateur..." Super DXO >:(
Bonjour,
Je dois dire que DXO a réglé mon problême très rapidement.
J'avais lors de l'achat de DXO 4 reçu gratuitement le Filmpack 1. Etant passé à la version 5 puis la version 6 mon Filmpack 1 ne s'installait plus. J'ai laissé un message à DXO et il m'ont OFFERT Filmpack version 2.
Ca s'est très bien de leur part, en plus mon problême était réglé en deux jours.
Bravo DXO
Cordialement
PS: Il faut aussi faire savoir les choses positives de cette maison.
Citation de: John Lloyd le Février 08, 2010, 11:06:35
Bonjour à tous,
Suite à un problème rencontré avec un des logiciels de DXO, j'ai mis un post dans le forum de DXO (sur le site officiel, pas ici :D ) pour tenter d'avoir une réponse de Gaël. Cela fait plus d'un mois, et toujours rien.
Bonjour,
Il faut de préférence envoyer un message au support. Leur réactivité sur le forum est aléatoire et pour qu'un problème soit traité par les développeurs, il faut qu'il soit enregistré au niveau support, ce qui n'est pas nécessairement le cas des messages postés sur le forum, même dans la section Bugs.
J'avoue que le support de DXO est très réactif. En revanche, le suivi du forum est nul.
Citation de: John Lloyd le Février 08, 2010, 17:38:16
J'avoue que le support de DXO est très réactif. En revanche, le suivi du forum est nul.
Un forum ce n'est pas fait pour que le support vienne vous répondre.Cela permet surtout d'avoir des réactions des membres qu'ils viennent le visiter, comme ici d'ailleurs.
Pour avoir une réponse il faut passer par le support.
D'acc avec toi fabco, mais Gaël de DXO répond souvent aux questions des utilisateurs via le forum de DXO. Dans mon cas, c'est à croire qu'il n'a pas encore lu ma question...
Pour aider éventuellement certains
Le programme DXO 6. s'installait sur Vista mais donnait une erreur au démarrage (laconique)
J'ai appliqué ceci et cela fonctionne
Try adding DXO to the Data Execution Prevention exception list. It can be accessed by right clicking My Computer, select Properties, choose Advanced tab, then Performance settings, then Data Execution Prevention tab.