Depuis peu, je ne peux plus utiliser les modules optiques de ma V5 DXO. Ils sont indiqués "Statut de mis à jour " : Non Autorisé
Je n'ai plus aucun module actif !
J'ai 2 ordis,
- un portable : le logiciel marche parfaitement avec tous les modules, et
- un fixe : les modules qui fonctionnaient ne sont plus actifs.
Pour l'instant, pas de réponse du support DXO.
Version DXO 5.3.7 Elite
Mac 2 x 2,66 Quad Core Intel Xeon et 12 Go de Ram.
Os = 10.6.2
Si quelqu'un à eu ces problèmes,
merci d'avance
Bon, je vais faire la question ET la réponse, car j'ai reçu la réponse au moment ou j'ai écrit la question ! tout de même à 22h05 !
Cela a été efficace, car ça marche à nouveau. Cela peut servir à d'autre, donc voici la manip :
Supprimez le fichier caflistv5.bundle:
* Ouvrir un finder
* Ouvrir le menu "Aller"
* Selectionner "Aller au dossier"
* Taper /Library (ou Bibliotheque)
* Allez jusqu'à : "Application support > DxO Labs > DxO Optics Pro"
* Supprimez le fichier caflistv5.bundle
Restauration du fichier caflistv5.bundle
* Démarrez Optics Pro
* Ouvrez le menu "DxO Optics Pro 5"
* Selectionnez "Modules DxO "
* Cliquez sur "Installation et mise à jour des modules"
* Selectionnez un module quelconque et téléchargez le. (ceci va mettre à jour le fichier caflistv5.bundle...)
* Redémarrez Optics Pro 5
Salut,
Je te remercie car j'avais le même souci.
C'est cool. ;)
[at] +