Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace INTERNET & Multimédia => Discussion démarrée par: jweizineau le Avril 11, 2010, 16:19:05

Titre: Nero 9
Posté par: jweizineau le Avril 11, 2010, 16:19:05
Bonjour,je me demande pourquoi a chaque jour a minuit exactement nero live se met a fonctionner automatiquement....je n'aime pas ca car cela fait ouvrir mon ordi lorsque je dors...je le met tjr en mode veille   pour ne pas a avoir a le redemarer car c'est long(vista) et j'aimerias savoir si c'est possible de pouvoir faire areter ce programme qui s'ouvre automatiquement...que je n'ai jamais utilisé aussi
Titre: Re : Nero 9
Posté par: Col Hanzaplast le Avril 11, 2010, 17:50:29
Dans le panneau de configuration de Windows, il y a un Planificateur de Tâches qui permet de démarrer un programme à n'importe quelle heure. Vire cette tâche et tu seras tranquille.

Dans le même genre tu peux aussi télécharger http://www.snapfiles.com/get/starter.html (http://www.snapfiles.com/get/starter.html) qui est un utilitaire qui permet de faire le ménage dans toutes les cochonneries lancées au boot et qui ralentissent ton micro.
Titre: Re : Nero 9
Posté par: jweizineau le Avril 14, 2010, 04:26:15
merci pour l'astuce en effet ca marche...maintenant je suis heureux et je peut dormir en paix:D mille merci ;)