il ne fonctionne pas et ceci quelque soit le format :jpg,tiff,psd
a premiere vue j'ai coché "afficher le fond"..
si je decoche ,ca fonctionne mais je ne vois plus le calque du dessous et pour la fluidité,je ne sais pas ou je vais (c par rapport a 2 calques)
Pour moi, avec ou sans "afficher le fond" ça fonctionne... ( CS5 extended, XPpro )
"Afficher le fond" : oui, mais qu'as-tu dans les options sous cette case ?
Tu peux choisir de voir un calque en particulier, puis de régler la transparence pour prévisualiser avant/après. Ca ne fonctionne pas ?
Ceci dit, avec CS5 j'aurai tendance à oublier le filtre fluidité qui est destructif permanent (appliqué one-shot on ne peut revenir sur la déformation pour la peaufiner sans cumuler les pertes) au profit d'une modification puppet warp sur un objet dynamique qui est ré-éditable à l'envie. ;)
merci de tes conseils.A propos ,la photo que j'ai posté provient d'un de tes tutos. J'aurais peut etre du mettre ton copyright?
;)http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,88961.0.html (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,88961.0.html)
Citation de: mister pola le Mai 28, 2010, 10:09:55
merci de tes conseils.A propos ,la photo que j'ai posté provient d'un de tes tutos.
;)http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,88961.0.html (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,88961.0.html)
Vraiment ? comment ça ?
J'aime beaucoup ce que tu fais. Ça serait chouette qu'on se rencontre un de ces jours... :)
tu as un tuto sur la retouche de la peau avec le passe haut : en négatif-flou gaussien-pot de peinture puis pinceau. (comme quoi les posts sont lus)
C'est ce que j'ai fait mais j'ai rajouté un autre passe haut pour le coté sombre