Salutations,
J'ai un souci avec le module web :
lorsque je souhaite utiliser un template en flash, je n'ai pas le preview dans la fenêtre centrale de LR3. Le processus se déroule normalement (génération...) et puis rien.
Je n'ai pas ce problème avec un template en HTML.
Je pense que j'ai fait une mauvaise manip' ou oublier de cocher une case, mais je ne vois pas où.
Merci
PS : je ne sais pas si c'est utile, mais la dernière version de Flash player est installée. Et par ailleurs, si je fais visualisation dans le navigateur, ca fonctionne nominalement.
En 32 ou en 64 bits, et sur quelle système ?
Après essais, voici les précisions:
- je n'ai pas de problème de ce genre sur mon ordinateur de bureau sous XP : tout fonctionne correctement ;
- ce souci apparait sur mon portable qui est sous Windows Seven 32 bits. Il est neuf (moins d'une semaine) et il manque peut-être une option ou une installation quelque part. Je découvre seven après XP et je n'y suis pas encore habitué. Cependant, les modules flash intégrés à LR devrait quand même être affichés non ?
Aucun des modules flash ne s'affiche : ceux de LR, comme celui de Fotoplayer que j'étais en train d'essayer quand j'ai constaté ce problème. Il existe une case à cocher : afficher live preview qui est évidemment cochée (j'ai même essayé de décocher sans résultat).
Je n'ai pas la moindre idée de l'origine du problème.
Un export ou une visualisation dans un navigateur ne pose aucun problème d'aucune sorte... mais ce n'est pas très pratique !
Cordialement,
un up pour avis....
Bonjour,
étant donné que la machine est récente, peut-être une mise à jour du module flash player de windows; IE. Je pense à ça mais sans savoir si c'est bien ce module qui est utilisé par le viewer de LR.
Si flash ne fonctionne pas correctement dans deux applications différentes, le problème est à rechercher du côté du système ou du plugin fFlash.
Après enquête, je ne sais toujours pas ce qui ne va pas :
- aucun problème avec flash ailleurs,
- aucune galerie flash ne s'affiche dans LR3...
bizarre, vous avez dit bizarre ?