Bonjour,
Des conseils pour commander des tirages 16/9 ?
Merci
A part le massicot... :) , il y a foto.com mais ils ne le proposent uniquement en grand format.
Attention, très important de cocher l'option "Sans retouches", parce qu'ils font vraiment de très mauvaises corrections.
J'ai le sentiment qu'il faut mieux imprimer en 3/2 et découper c'est encore moins cher que les formats "atypiques" :'(
Bonjour,
contact moi sur ce mail contact [at] atelier-du-tirage.com en me donnant les dimensions souhaitées et je te donnerais un prix.
Patrick
Bonjour,
Côté formats atypiques, nous proposons chez DarQroom pas mal de possibilités en fonction du support (voir ici après sélection d'un type d'impression : http://www.darqroom.com/prints/). Surtout, en cas de demande spécifique qui ne serait pas proposée sur le site, ne pas hésiter à nous appeler, nous sommes capables de nous adapter à beaucoup de demandes.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me contacter : denis [at] darqroom.com
Cordialement
C'est 'finger in the noose' chez picto.
pas de complication, tu commandes directement en ligne.
Le format exact que tu veux, payé à la surface réelle,au mm près quelque soit le ratio de l'image.
6x19cm ou 60x190cm ou 125m x 222cm si tu veux...
J'ai pas trouvé mieux.