Voilà ma question,
J'ai fais l'acquisition d'un 7D et je pense qu'il y a un problème sur le comptage des photos sur le lcd, il indique toujours (999).
Problème de carte ou configuration ???
Merci pour vos réponses.
Non, tu es sans aucun doute paramétré en jpeg et avec une carte te permettant de prendre beaucoup de photos (je dirais 8Go minimum). Le compteur est donc "dépassé" par la capacité de ta carte. Paramètres ton boitier en raw et tu retrouveras un compteur conforme. C'est un inconvénient mineur lorsqu'on shoot en jpeg. Ton 7D n'a donc aucun problème.
Effectivement avec une carte de (16 Go) le réglage était d'origine sur jepg, donc changement du mode d'enregistrement jepg+raw et là! j'ai l'affichage du nombre.
Super merci encore pour les infos et très bonne journée à vous.
Citation de: f8cdp le Août 11, 2010, 10:51:59
J'ai fais l'acquisition d'un 7D et je pense qu'il y a un problème sur le comptage des photos sur le lcd, il indique toujours (999).
Problème de carte ou configuration ???
en fait le compteur ne va que jusqu'à 999, et quand tu auras remplis en grande partie ta carte tu verras le compteur se mettre en marche 998-997 etc jusqu'a 0
Ce ne serait pas le RTFM qui aurait frappé à nouveau ? ;D
La question suivante risque d'être bien pire...