Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] => Espace ADOBE Lightroom - Photoshop => Discussion démarrée par: papoum le Août 13, 2010, 12:05:50

Titre: Retrouver les paramètres de développement dans LR3
Posté par: papoum le Août 13, 2010, 12:05:50
A partir d'un RAW dans LR3, j'ai fait quelques réglages, et sorti un JPEG.
J'ai remodifié quelques réglages et sorti un autre JPEG (sans écraser le premier).

Evidemment à la réflexion je préfère la première version, et je n'avais pas fait de copie virtuelle  ;D

Y-a-t'il un moyen de retrouver les paramètres de développement de la premère version (que j'avais sorti en 1200x800 pour visu, donc pas exploitable à fond ::)) ?

Titre: Re : Retrouver les paramètres de développement dans LR3
Posté par: Dolp le Août 13, 2010, 12:28:18
Si ta seconde version est basée sur un raw brut et non sur le raw 1ère version et modifié, j'ai bien peur que tu ne puisses retrouver tes paramètres (hormis au fin fond de ta propre mémoire). En revanche, si ta 2ème version a comme base de départ ton raw 1ère version, tu pourras sans doute t'y retrouver en regardant le volet d'historique de l'onglet de développement (mais je suppose que tu as déjà regardé de ce côté là).
Titre: Re : Retrouver les paramètres de développement dans LR3
Posté par: Squale71 le Août 13, 2010, 13:07:48
Bonjour,
si effectivement tu es reparti du même raw et rajouté des modifications à la suite des autres, comme l'a dit Dolp, tu pourras revenir en arrière au niveau de l'historique du module développement.
Titre: Re : Retrouver les paramètres de développement dans LR3
Posté par: papoum le Août 17, 2010, 10:46:26
Heu, ... effectivement c'est pas bien compliqué.
Je n'avais pas vu que dans l'historique il y a une ligne exportation !

Merci.