bonjour à tous,
Je rencontre un gros souci depuis hier : lorsque j'envoie un fichier à ma Freebox, le téléchargement commence mais s'interrompt immédiatement avec le message : "le fichier cible existe déjà. Voulez vous: 1 le remplacer ....etc...."
J'ai mis à jour Filezilla, mais le probleme subsiste.
Qui a rencontré ce problème et pourrait m'aider à le résoudre ?
Merci !!!
Quel est le problème ?
Si le fichier existe déjà, tu le remplaces, non ?
Si le fichier existait déjà, je le remplacerai bien sûr... :-)
(J'utilise Filezilla depuis x années)
Mais là cela se produit avec un fichier nouveau, il se télécharge 1 seconde, puis le message apparait
Bizarre.
As-tu essayé de télécharger via Filezilla vers un autre compte FTP ?
Non, je n'ai pas essayé... Apparemment ce probleme n'est pas unique, il y a un post sur ce même sujet dans le forum en 2007 je crois.. mais sans réponse apportée
Tu vas dans le menu /Edition/Paramètres. Tu cliques sur /Transfert/Action lorsque le fichier existe. Il ne te reste plus qu'à sélectionner l'option de ton choix et à cliquer sur OK...
Citation de: Nerva le Août 21, 2010, 13:06:22
Tu vas dans le menu /Edition/Paramètres. Tu cliques sur /Transfert/Action lorsque le fichier existe. Il ne te reste plus qu'à sélectionner l'option de ton choix et à cliquer sur OK...
Le monsieur dit que le fichier n'existe pas pourtant ...
Oui, je précise bien que cela se passe alors que le fichier N'EXISTE PAS.
Le transfert commence, mais s'arrête au bout de 1 seconde. Comme si le fichier que Filezilla venait de créer devenait un fichier qui "existait déjà".
C'est la premiere fois que Filezilla me fait ce bug en 3 ans d'utilisation...
Que conseillez-vous comme FTP sinon (j'ai un Mac Intel) ?
Ca peut etre un rate de telechargement qui a laisser un fichier qui existe bien sur le server, mais cache et avec des permissions n'autorisant pas FileZilla a reprendre la main dessus.
Si mon hypothese est la bonne: Renomme le fichier source, et le telechargement va bien se passer.
Dans cas il faudra contacter l'admin du server pour supprimer le fichier "fantome"
(Desole pour les accents.. clavier US)
Bonjour,
Merci pour cette piste, mais ce n'est pas ça.
Car le problème apparait avec chaque nouveau fichier transférer, et ils n'existaient pas aupravant, ce sont chaque fois de nouveaux films, de nouveaux titres.
J'ai essayé avec Cyberduck, et même problème qu'avec Filezilla.
Le problème semble être sur la Freebox. Je l'ai rebooté bien sur, mais rien à faire...
et si tu essaie avec un fichier de 1ko, type fichier texte ?
Je vais essayer ça....
C'est la même chose....
Firewall integre sur la box ?
Le FT PEst limite en standard a lecture seulemt et il faut manuellement autorise l'ecriture
Il serait intéressant de remplacer un fichier existant, histoire de lever le doute sur l'aspect 'uniquement des fichiers nouveaux'.
Si tu as la possibilité de renommer ou copier un fichier sur le serveur, cela permettrait de te servir d'un de ces fichiers pré-existants pour tes transferts.
Ceci permettrait peut-être de vivre le temps d'élucider le mystère avec ceux qui gèrent le serveur.
Tout marchait bien depuis des années...
Il y a un firewall integré à la fonction routeur, mais le routeur est desactivé
Sur les parametrages FTP de la Freebox, j'ai coché "autoriser les écritures anonymes", et ça marche !!
Et bien voila :)
Citation de: francois2906 le Août 29, 2010, 21:11:19
Sur les parametrages FTP de la Freebox, j'ai coché "autoriser les écritures anonymes", et ça marche !!
Ah bon. Comment t'identifies-tu sur le compte FTP de la freebox ?