Bonjour,
J'ai craqué pour un Samsung F2380M, que du bonheur pendant 2 jours (il remplace un vieux 19' cathodique) et depuis hier soir catastrophe : l'écran est traversé de part en part par une très fine ligne verticale bleu ou verte (superbement visible sur fond blanc comme au moment où j'écris ce message). J'ai d'abord pensé à un problème de carte graphique, mais que nenni : en raccordant de l'écran à mon portable, la ligne est toujours présente. (le portable était cependant alimenté par secteur, j'aurai peut-être dû tester aussi avec alimentation batterie pour débusquer un éventuel problème de fréquence électrique, enfin bref...)
Je sens que vous allez me recommander le retour SAV....
(la dalle a été achetée chez Rue du commerce, j'espère que ça se passe pas trop mal dans ce genre de situation)
Bon week-end à tous !
Citation de: Tomywan le Août 29, 2010, 10:35:56
Je sens que vous allez me recommander le retour SAV....
Bingo !
ligne de pixels hs...retour chez RdC ou contacter le sav Samsung un échange standard...
http://www.samsung.com/fr/support/onlineservice/onlineService.do?page=ONLINE.SERVICE
si sur la ligne des tiers ça peut servir pour les recadrages sinon sav :)
Bon courage et tiens-nous au courant de la suite. J'envisageais l'achat de cet écran et ton "expérience" m'intéresse ;)
J'ai acheté cet écran,les noirs sont bouchés c'est une vrai daube.... >:(