çà y est enfin... le 5D MKIII...

Démarré par photodrone33.com, Septembre 13, 2010, 16:15:26

« précédent - suivant »

photodrone33.com

aston

JPSA

Non, non, depuis le temps que certains l'attendent, ils ont préféré
passer de suite au markIV, qui sera présenté à la Kina 2012

papoum

Manu_9

D'après CR, pas avant 2011, et ce sera un 28mp.
(En tout cas, avant le 1Ds Mark IV, prévu pour fin 2011, début 2012)

http://www.canonrumors.com/2010/09/1ds-mark-iv-in-2011-or-2012-cr2/

S2-D2

Citation de: Gipé le Septembre 13, 2010, 16:15:26
plus personne en parle  ::)

T'as croisé des troll dans les montagnes ce week-end ?  ;D

silver_dot

Citation de: Manu_9 le Septembre 13, 2010, 16:51:45
D'après CR, pas avant 2011, et ce sera un 28mp.
(En tout cas, avant le 1Ds Mark IV, prévu pour fin 2011, début 2012)

Si l'EOS 1Ds MK IV ne sort qu'en 2012, ce sera trop tard pour moi.

Et dire que j(ai actuellement de quoi en acheter une paire. Grrrrr
My first EOS1DX, a bad trip.

Powerdoc

Citation de: silver_dot le Septembre 13, 2010, 18:46:55
Si l'EOS 1Ds MK IV ne sort qu'en 2012, ce sera trop tard pour moi.

Et dire que j(ai actuellement de quoi en acheter une paire. Grrrrr

tu veux dire, que tu sera à la retraite et que tu n'auras plus de tarif préférentiel ?

F P

si le 5d mark III poursuit la course aux mégapixels, certains objectifs vont ils être assez performants?

dans cet article:

http://www.lemondedelaphoto.com/Qualites-optiques-Le-pique,1806.html

il est dit que dans les longues focales le 24-105 permet en piqué sur le 5d mkII par rapport au 5d, mais pas en grand angle

si cela est vrai, cela devrait s'accentuer avec 28 mp si le 5d mk III posséde cette résolution

qu'en pensez-vous? des possesseurs de 5d  et 5d mk II ont ils constaté le phénomène?

Canon devra t'il sortir de nouveaux objectifs?

F P

Citation de: le fredo le Septembre 13, 2010, 19:22:00
si le 5d mark III poursuit la course aux mégapixels, certains objectifs vont ils être assez performants?

dans cet article:

http://www.lemondedelaphoto.com/Qualites-optiques-Le-pique,1806.html

il est dit que dans les longues focales le 24-105 permet en piqué sur le 5d mkII par rapport au 5d, mais pas en grand angle

si cela est vrai, cela devrait s'accentuer avec 28 mp si le 5d mk III posséde cette résolution

qu'en pensez-vous? des possesseurs de 5d  et 5d mk II ont ils constaté le phénomène?

Canon devra t'il sortir de nouveaux objectifs?

erratum : il faut lire 'perd en piqué'
;D

silver_dot

Citation de: Powerdoc le Septembre 13, 2010, 18:48:38
tu veux dire, que tu sera à la retraite et que tu n'auras plus de tarif préférentiel ?

Je n'ai jamais bénéficié de la part de >Canon de prix plus préférentiel autre que calculé sur la base du prix de vente conseillé sur leur catalogue (supérieur de bien 31 ou 32% aux meilleurs prix pratiqués en magasin).

Ce genre de prix préférentiel, je m'en passe bien, préférant acheter en magasin à un meilleur prix.

Je préfère commander mon matos à mon  fournisseur que chez Canon directement, n'y ayant rien à gagner, pas plus en prix, qu'en délais.

Je reçois de mon fournisseur des produits en 2 ou 3 jours, rien à payer à la commande, juste à glisser le chèque dans l'enveloppe pré timbrée fournie dans le colis.

Quand j'ai passé commande téléphoniquement de mon EOS 5D MK II par exemple, il était en rupture de stock partout, délais indéterminés chez Canon, et je l'ai eu en trois jours.

Ce n'est pas ça mon souci. Il s'agit de tout autre chose...
My first EOS1DX, a bad trip.

Powerdoc

Citation de: silver_dot le Septembre 13, 2010, 22:00:56
Je n'ai jamais bénéficié de la part de >Canon de prix plus préférentiel autre que calculé sur la base du prix de vente conseillé sur leur catalogue (supérieur de bien 31 ou 32% aux meilleurs prix pratiqués en magasin).

Ce genre de prix préférentiel, je m'en passe bien, préférant acheter en magasin à un meilleur prix.

Je préfère commander mon matos à mon  fournisseur que chez Canon directement, n'y ayant rien à gagner, pas plus en prix, qu'en délais.

Je reçois de mon fournisseur des produits en 2 ou 3 jours, rien à payer à la commande, juste à glisser le chèque dans l'enveloppe pré timbrée fournie dans le colis.

Quand j'ai passé commande téléphoniquement de mon EOS 5D MK II par exemple, il était en rupture de stock partout, délais indéterminés chez Canon, et je l'ai eu en trois jours.

Ce n'est pas ça mon souci. Il s'agit de tout autre chose...

Désolé pour toi, j'avais opté pour le moindre des soucis.  :-[